Comment perdre du poids dans un pays gras

Le sujet de la façon de perdre du poids est une entreprise de plusieurs milliards de dollars dans ce pays. Le taux d'obésité aux États-Unis sont stupéfiantes. Les estimations sont qu'au moins les deux tiers de tous les individus dans ce pays sont en surpoids ou obèses. Cette condition médicale est mise à rude épreuve sur la santé de tous les individus aux États-Unis.

Comment est-on arrivé à cette situation? Je suis né dans le milieu des années 1950 et grandissent rarement avait quelqu'un dans mon école en surpoids ou obèses. Aussi, durant ma jeunesse je me souviens d'un dîner à la maison qui a été préparée par mes parents presque tous les soirs. C'est seulement en de rares occasions que nous sommes allés au restaurant.

Bien que je ne suis pas un professionnel de la santé, je crois que le nombre scandaleux de personnes en surpoids et obèses dans ce pays sont dans cet état parce qu'ils consomment des aliments malsains qui sont préparés pour eux dans les restaurants fast-food. Je crois cela parce que Je suis récemment allé en mission à perdre environ 10 livres moi-même.

Pour la plupart de ma vie, j'ai toujours été mince. Comme je l'ai atteint mes 50, j'ai été incapable d'exercer autant que la normale en raison de certains problèmes physiques me retient. Comme la plupart des gens que je mangeais un lot et a probablement été d'environ 10 livres de plus que ce que mon poids idéal devrait être.

Parce que ma tension artérielle était un peu sur le côté élevé mon médecin m'a suggéré d'essayer de perdre quelques kilos. Je n'avais jamais essayé de perdre du poids avant dans ma vie et c'était donc quelque chose de nouveau pour moi de se risquer. Donc, mon plan était d'arrêter de manger à beaucoup et commencer la cuisson plus pour moi.

En outre, je voudrais aussi consciemment regarder les étiquettes et de commencer à examiner le contenu calorique et la graisse des aliments je me préparais pour les repas. Après environ une semaine ou deux de se contenter de manger des aliments avec moins de calories et de graisses en moins et a commencé à perdre environ 1 livre par semaine. Je n'avais jamais faim, car je suis assez mangé tout ce que je voulais.

La seule chose qui a changé, c'est que j'ai mangé beaucoup de fruits et légumes et plus mangeaient moins de viande et a ajouté plus de poissons à mon alimentation. J'ai été vraiment choqué de voir combien il était facile pour moi de perdre 10-15 livres en changeant simplement ce que je mangeais. Rien d'autre a changé en termes d'exercice de sorte que la consommation de calories de la nourriture était la seule variable.

Cette prise de conscience que l'apport en calories et matières grasses dans l'alimentation américaine est probablement le principal facteur dans l'excès de poids élevé et de l'obésité dans ce pays, m'a fait un peu en colère. Dans mon cas, j'étais seulement 10 livres de plus que mon poids idéal, mais les deux tiers de toutes les personnes dans ce pays en surpoids ou obèses.

En tant que pays, nous devons nous réveiller et de réaliser les dommages que nous faisons à notre corps par l'ingestion de la haute teneur en calories et en graisses qui sont servis chaque jour dans la plupart des restaurants dans tout le pays. Nous avons de gros problèmes avec les soins de santé dans ce pays déjà et il ne va que s'aggraver si les taux d'obésité continuent sur leur trajectoire ascendante.