Problèmes de poids

Êtes-vous le fardeau de vos problèmes de poids? Êtes-vous souvent taquiner à cause de votre tour de taille à l'école ou au travail? Et avez-vous été en évitant votre miroir maison parce que vous ne voulez pas voir vos moins que le corps magnifique? Voici quelques conseils utiles pour les surmonter.

Déterminer le problème

Honnêtement, c'est vraiment vous qui a le dilemme de poids. Arrêtez de blâmer vos parents, grands-parents et même vos ancêtres en passant par le "gène de l'obésité" en vous. La seule chose que vous pouvez faire dès maintenant, c'est accepter que vous avez des problèmes de poids et que vous êtes la seule personne qui peut vous aider. Cessez de penser à «cent mille dollars-traitements-qui-aurait-strip-vous-tous-les-fat-vous déplaît-". Acceptez le fait que si vous voulez être lean and mean, vous avez besoin de travailler tout cela par vous-même. En outre, ayant une manière pessimiste de penser ne serait pas d'une quelconque aide, mais tout simplement augmenter vos problèmes de poids en raison de la dépression qui allait donner naissance à l'hyperphagie boulimique.

Plan pour réussir

La deuxième est la planification. Perdre du poids n'est pas aussi facile que la plupart des gens pensent qu'il est. Il est facile pour les gens qui ont planifié bien et est engagée sur le plan. Vous devez prévoir deux sujets principaux. Le premier est votre alimentation, et le second est votre routine d'exercice. La planification est essentielle pour votre réussite. Il est essentiel que vous planifiez votre style de vie actuel. Sens, que si vous avez un emploi qui commence tôt le matin, vous ne pouvez pas planifier d'avoir un travail tôt le matin ou à pied autour du parc. Ou si vous êtes budget contesté, vous ne pouvez pas avoir un plan d'alimentation tous les fruits ou d'autres méthodes de régime coûteux. Ne votre plan chaque semaine avec de nombreuses options de sorte que vous ne vous fatiguerez pas de faire la même chose pour plusieurs fois.

Mangez souvent mais moins

Ne jamais l'intention de vous affamer. Le jeûne est acceptable si vous n'avez le droit chemin. Beaucoup de gens sauter des repas, se disant qu'ils peuvent manger sur le prochain repas à la place. Sauter des repas, en particulier l'eau, souligne l'organisme, vous faire sentir plus faim que ce que tu ressens vraiment. Ce qui vous amène à avoir le "donut occasionnels" syndrome lorsque vous passez par une boulangerie en faisant du jogging. Ce n'est pas bon et il serait tout simplement vous laisser fatigué après une séance d'entraînement sans aucun progrès. Essayez de manger 6 repas par jour avec portions soigneusement planifiée.

Step It Up

Engagez-vous à des exercices cardiovasculaires. Il pourrait être jogging, la marche, la danse ou toute autre activité que vous aimez qui vous garder la transpiration. Plan de l'avoir tous les jours, au moins 1 ½ heures par jour. Le faire 5 jours par semaine, plus un régime alimentaire faible en calories pourraient vous aider à perdre au moins £ 2 par semaine. Impliquer un horaire tournant sur les activités ainsi. Il pourrait être de jogging tous les lundi, mercredi et vendredi et de basket-ball avec le cousin John, les autres jours.

Si vous en tenir à ces conseils pour un mois ou deux, je vous garantis le succès. Pour des résultats plus rapides, http://citricor.com/ visite.