Cravings été impulsif et comment les traiter

Le camion de glace toujours présente à la crème ...

La position stratégique de friandises glacées juste à côté de toutes les caisses enregistreuses ...

Les plats boisson fraîche l'été affiché bien en évidence dans presque tous les restaurant ...

Je pourrais continuer encore et encore, mais tout le monde est familier avec la façon dont la chaleur étouffante et l'humidité peuvent être momentanément atténué par cette céleste très crémeux et sucré concoction café glacé ou le cône de glace instantanément disponibles à la crème. L'envie peut venir si vite et si fort et de denrées alimentaires / boissons sont devenus des experts est de s'assurer que tous les achats impulsifs sont à portée de main. Comment pouvez-vous dire non à un bonbon, le traitement à froid délicieux quand il est juste en face de ton visage?

Certains traitent les gens avec ce par complètement se limitant, dont les travaux CAN, mais peut aussi les mettre en place pour binging quand ils ne peuvent pas tenir plus et annuler tous les progrès qu'ils ont fait de la retenue en premier lieu. Modération fonctionne bien pour les autres, mais beaucoup de gens ont ce sentiment tenace coupable de tracer la ligne à: «Comment c'est trop?" D'autres refusent de se nier et de se livrer à chaque fois qu'ils se sentent comme lui et tout tenter pour rattraper les dégâts calorique par l'exercice plus longtemps et plus dur, mais cela peut être pratiquement impossible car un milk-shake simple peut être des centaines, même des milliers de calories.

L'astuce consiste à vérifier l'étiquette. Les établissements de restauration sont calories annonce sur leurs produits plus que jamais et tout produit acheté dans un magasin devrait avoir une étiquette nutritionnelle. Si ce n'est pas un label ou un nombre de calories, essayez de rester à l'écart de celui-ci car vous pouvez être parfaitement ignorants de la quantité de dégâts que vous faites à votre alimentation. Par tous les moyens, offrez-vous vos envies de temps en temps. Mais il prendre en compte dans votre allocation calorique quotidien, et assurez-vous de la traite que vous choisissez sont en vaut la folie, et pas seulement rempli de junk pure.

Un autre gros pourboire quand vous sucrer le bec est exigeant attention: NE FAITES PAS CONFIANCE emballage attrayant. Il est si facile de justifier un achat d'impulsion si un traitement ATTEND nutritifs parce qu'ils coller les mots «naturel» ou «biologique» sur elle, ou elle a un nom qui signifie quelque chose de sain, ou en particulier, juste parce que c'est dans un magasin d'aliments naturels ( ahem, Whole Foods). Si vous avez réellement prendre une seconde pour regarder l'étiquette sur un grand nombre de ces produits sains prospectifs, vous serez surpris de constater que les calories sont plus élevés que waaaaay vous prévu, ou le taux de sucre est à travers le toit, ou sirop de maïs ou de gras trans sont l'un des premiers ingrédients. Ce ne sont pas en vaut la peine!

Par exemple, quand j'ai fini de travailler aujourd'hui (qui était en dehors, et chaud et humide), des centaines de tentations autour de moi. Amazing odeurs, camions de crème glacée, les vendeurs snack, annonces de gâteries décadentes je pourrais facilement traverser la rue et j'ai dans ma main dans une affaire de minutes. Mais je tins bon, me dit que je pouvais avoir quelque chose quand j'ai fini de travail et a obtenu un café glacé à me dépanner. Une fois, j'étais sur le point de rentrer à la maison je suis entré dans la charcuterie et tout ce que je voulais, c'était quelque chose de froid et sucré. La première chose que j'ai remarqué, c'est une bouteille joliment emballé de lait au chocolat qui était stupéfiante. J'étais sur le point de l'acheter sur place, anticipe déjà à quel point il allait au goût, mais moi-même vérifié et examiné sur le dos. Cette bouteille minuscule était censé contenir 2,5 portions (ouais!), Avait 40 grammes de sucre, et avait sirop de maïs, de sucre et le sel dans tous les premiers ingrédients ....Non merci

Parfois, sachant toute la vérité sur un produit suffit pour dessoûler de votre engouement soif. J'ai regardé autour de une minute et finit par trouver un smoothie moka qui a été tout aussi délicieux et satisfaisant, mais a été beaucoup plus sain et plus respectueux alimentation. Gagnant / gagnant parce que mon désir était rassasié, mais je n'ai pas eu la culpabilité de quelque chose que je savais beaucoup de réduirait à néant une grande partie du travail que j'avais déjà mis en début de semaine,.

Alors la prochaine fois que la température augmente et les envies de froid a frappé, ne vous faites pas malheureux en essayant de résister complètement, mais de prendre cette minute supplémentaire pour examiner les étiquettes et de trouver la meilleure option qui fera de vos papilles heureuses, mais gardez votre corps durement gagné sur la bonne voie. Hope this helps!