Plan de poids régime de perte qui fonctionne vraiment!

Vous voulez perdre du poids rapidement? Vraiment FAST? Voici le meilleur plan de perte de poids du net! Et absolument pas besoin d'arrêter de manger n'importe quoi! Faites-moi confiance sur ce point. J'ai personnellement utilisé cette méthode et a perdu plus de 40 kg.

Il existe plusieurs régimes alimentaires différents qui travaillent en général, mais le problème avec eux, c'est qu'ils sont tellement difficile d'être compatible avec physiquement et mentalement. Ce régime alimentaire est la seule que je ne pourrait jamais être compatible avec puisque je n'ai pas d'arrêter de manger tout ce que je l'étais déjà. La seule chose à faire était d'ajouter une partie supplémentaire à mon alimentation.

Tout ce que je fait avec ce plan a été ajouter des anti-oxydants à mon alimentation. Des tas d'antioxydants. Cela aide le processus de digestion qui rend très difficile pour le corps pour être en mesure d'extraire les nutriments nécessaires et la graisse de la nourriture que vous mangez. C'est bon pour la perte de poids car si le corps ne peux pas obtenir de l'énergie de la nourriture que vous mangez, il doit utiliser jusqu'à intérieur de l'énergie stockée dans votre corps aussi appelé FAT (gras saturés). Cette graisse est très difficile à brûler, car il exige beaucoup d'énergie pour le convertir en énergie facilement disponible. Mais si votre corps n'a pas le choix, il doit.

Alors on y va, le plan qui a changé ma vie:

Voici un plan détaillé de ce que j'ai fait de perdre tout ce poids:

Petit-déjeuner:

Mangez ce que vous mangent généralement comme les oeufs (oui, y compris le jaune), le pain (maximum de deux tranches), des céréales avec du lait (crème entière oui si vous le souhaitez). Après avoir mangé le petit déjeuner une tasse de thé noir (noir seulement, sans arômes impliqués) et des antioxydants de toute pilule de fruits ou de complément (assurez vous d'avoir des tas).

déjeuner

Encore une fois ce que vous mangez mangent généralement comme les pâtes, la pizza (yup!) ou même votre steaks, tant que vous avez une tasse de thé noir et des antioxydants.

Le Dîner

Généralement mangé beaucoup moins que le déjeuner et le déjeuner, mais pas parce que vous ne pouvez pas, mais parce que vous finirez dans les toilettes au milieu de la nuit. Mais vous pouvez avoir tout ce que vous voulez et les antioxydants ont une fois de plus (ne pas prendre une tasse de thé que vous pourriez finir par faire pipi toute la nuit).

Assurez-vous que vous n'avez rien entre les deux si le régime alimentaire ou ne fonctionnera pas. Vous aurez aussi finissent par aller aux toilettes plus souvent que d'habitude pour libérer toutes les toxines.

Cette méthode m'a aidé pour les 8 derniers mois de perdre des tas de poids. Je vous assure qu'il va travailler pour vous même si vous avez essayé en vain tous les plan de l'alimentation sur l'Internet.

Résumé de ce qu'il faut faire!

D'accord pour que ce soit clair, tout ce que vous avez à faire avec ce plan est de manger trois fois par jour tout et n'importe quoi que vous voulez et tout de suite, après que l'apport en anti-oxydants pour s'assurer que le corps n'est pas capable d'extraire la graisse gras et sucres de la nourriture. Croyez-moi ça marche et la meilleure partie est, vous n'avez rien à perdre.