Secrets de perte de poids! Battre les Busters Diet!

Il ya des secrets à la perte de poids et de battre le busters alimentation, il suffit de les mettre en pratique. Vous pouvez battre ces temps occasions spéciales comme Noël, Halloween et même tard dans la nuit quand il n'y a que la tentation de manger al que soi-disant délicieux bonbons.

Aucun 0ne est parfait quand il s'agit de la saine alimentation et ainsi de planifier à l'avance et l'identification des points chauds est la clé du succès.

Jamais foulé par une boîte ouverte de bonbons ou des barres de chocolat et de succomber à manger sans y penser qui est en fait un casse-alimentation saine commune. Avant de savoir ce que vous a frappé, il ya une barre de chocolat dans la bouche et il est là avant même que vous réalisez que vous y mettre.

Nous devons réaliser que nous ne devrait jamais prendre la nourriture et la manger comme nous passer devant. Vous devez penser à ce que vous mangez et asseyez-vous à manger et de cette façon vous aurez probablement manger beaucoup moins.

Voici trois des défis communs auxquels nous faisons face, à un moment et la façon dont vous pouvez retrouver les secrets de la perte de poids et de battre ces busters alimentation.

Une occasion spéciale se livrer

Planification, c'est la clé, surtout quand vous avez Halloween, Noël et les fêtes d'anniversaire. niveaux de contrôle la faim par votre planification des repas sains pour vous et vos enfants et de visualiser comment vous allez être contrôlée lors de la remise de ces snacks ou des bonbons.

Le taux de réussite est nettement plus élevé lorsque vous planifier à l'avance pour ne pas manger toutes ces calories indésirables. Rien qu'à y penser il aide et quand Halloween vient de laisser les enfants mangent des bonbons le soir même.

Mais, s'il vous plaît planifier à l'avance parce que vous n'allez pas manger tous ces bonbons. Profitez de l'Halloween en famille, mais ils ont un plan pour savoir quoi faire avec toutes ces friandises.

Peut-être à la fin de la nuit diviser les bonbons en demi - où vous gardez la moitié et l'autre moitié est cédé à une banque alimentaire, la caserne des pompiers ou à l'hôpital.

Ne le droit divisant l'écart, ne pas attendre un jour ou deux et ensuite en faire don dès qu'une possible.

Cela servira à deux fins comme il leur enseigne la charité et elle se débarrasse de la moitié des bonbons tout de suite.

Manger ses émotions

Il existe trois types de personnes quand il s'agit de manger. Il ya ceux qui mangent au-delà du point d'être complète parce qu'ils attachent émotions à l'alimentation. Puis il ya ceux qui aiment la nourriture et parfois se livrer à leurs favoris et puis il ya ceux qui regardent seulement pour la nourriture de carburant pour les obtenir par le jour. mangeurs émotionnels qui mangent quand ils s'ennuient, folle, stressé, triste ou en colère, pour n'en nommer que quelques sentiments qui incitent à manger ont tendance à être un peu en surpoids.

Comme un mangeur émotionnel de la meilleure façon de contrôler l'alimentation est d'écrire les choses. Gardez une trace de ce que votre alimentation ainsi que les émotions que tu avoir le temps d'avoine.

Cela vous fera plus conscients et aident à déterminer pourquoi vous mangez ce point et comment l'éviter à l'avenir.

Si, par exemple, vous manger du maïs soufflé la nuit parce que vous vous ennuyez, trouver une activité pour garder vos mains occupées. Si vous rencontrez des difficultés contre les émotions comme la colère ou le stress par vous-même vous devriez envisager de parler à quelqu'un. En parler à quelqu'un qui réduira le besoin de manger.

Et si vous trouvez que vous avez des émotions mal à battre comme la colère ou le stress de votre propre chef, puis d'en parler à quelqu'un à leur sujet.

L'attitude du tout ou rien

se priver des aliments que vous aimez peut aggraver la situation parce que vous voulez que la nourriture encore plus.

Donnez à vos envies de façon saine. Chaque temps en temps faites-vous plaisir avec une petite portion de cet aliment spécial dont vous rêvez.

La clé est de ne pas conserver de grandes quantités de cette nourriture dans la maison car cela l'encontre du but. Vous avez peut aller pour obtenir un cornet de crème glacée de Dairy Queen au lieu d'avoir des stocks dans le réfrigérateur.

Si vous cédez à manger tout un sac de biscuits à la fois, ne pas paniquer. Les gens ont tendance à se battre en pensant que maintenant toute la journée est tiré et puis ils continuent à manger junk toute la journée.

Personne n'est parfait et demain est un autre jour et vous aurez une autre chance à votre prochain repas ou une collation.