L'hypnose perte de poids rapide - Vous plaisantez? C'est le mieux qu'ils puissent faire?

Aujourd'hui sur yahoo.com qu'ils avaient un bon article sur la perte de poids. Cet article (dans mes liens de ressources) de la Johns Hopkins illustre la mauvaise information là-bas. Il est précieux car il démystifie le mythe que l'habitude de manger certains vous aidera à perdre du poids (voir régime Atkins, régime riche en protéines, le régime alimentaire faible en protéines, régime riche en graisses, régime pauvre en graisses, le régime alimentaire à faible bonbons, etc etc) mais le conseils donnés et le protocole a permis à la 821 participants à perdre, en moyenne, 9 livres de plus de 2 ans. Si c'est tout ce que j'ai perdu, je serais furax! Une étude médicale publiée dans le New England Journal of Medicine, l'une des ressources les plus reconnus en médecine pour les médecins, et le mieux qu'ils pouvaient faire était de 9 kilos en 2 ans? Après ce que j'ai pu faire au cours de la dernière année pour mes patients, c'est triste et pathétique que la communauté médicale continue à aller retour à des résultats trop faibles, des pratiques à faible rendement dans la perte de poids.

Voici où je secoue la tête. Le régime alimentaire a été pendant 2 ans et a conduit à une perte de poids en 6 mois, en moyenne £ 13 par patient, mais après 2 ans, tous les groupes d'en moyenne 9 kilos en dehors encore. Ainsi, dans une étude où ils ont été observés par les médecins et exercé et avait des plans de régime et ont même été conseillé, ils ne pouvait rassembler les 13 livres de poids perdu au départ, et seulement £ 9 est resté éteint. C'est nul par rapport à mon TECHNIQUE! J'ai moyenne un livre par jour, et en moyenne 5 mois £ 40 off qui sont restés hors tension (jusqu'à présent) pour chaque patient. Mes patients perdent les 13 premiers kilos en 2 semaines et continuent à perdre, car avec ma technique et la technique Alwin Lewis, il est l'apport calorique qui compte, pas le type de calories.

Aussi trompeuse: la diététiste dans les Etats article vous avez besoin d'un régime faible en gras. Il a déjà été démontré que l'apport en graisses naturelles n'est pas le problème. Sugar apport calorique causes pire de la LDL à monter (haute densité LDL), pas de la graisse que les enseignements de base en biochimie. L'apport en graisses naturelles causent des problèmes est un autre mythe qui doit être démystifié. Il a toujours été du sucre! Voir la vidéo YouTube du Dr Robert Lustig sur le sucre pour obtenir une conférence école de médecine sur le métabolisme de sirop de fructose de maïs à haute et vous verrez ce que je veux dire. Le lien est dans mon blog principal figurant dans ma signature si vous ne pouvez pas le trouver.

Robert H. Lustig, MD, UCSF professeur de pédiatrie à la Division d'endocrinologie, explore les dommages causés par les aliments sucrés dans le ci-dessous YouTube. Il fait valoir que le fructose (trop) et de fibres (pas assez) semblent être les piliers de l'épidémie d'obésité à travers leurs effets sur l'insuline. IT'S NOT FAT. C'est une conférence grand fait pour le public. Les 30 premières minutes s'enlise dans la science, mais pour un étudiant ancien médecin comme moi, c'est excitant à regarder. Mais si vous voulez passer que 30 premières minutes, vous verrez le poids de la conférence par la suite. Mini UCSF Medical School pour le public est une grande série complète de mise à la science-date.

Après avoir regardé sa conférence imaginer avoir une compréhension complète de la façon dont un régime alimentaire faible en gras n'est pas vraiment la clé de la santé et les régimes amaigrissants! Notre épidémie d'obésité est fondé sur plus grande consommation de sucre sur les boissons et les aliments emballés avec elle! Moyenne des régimes riches en graisses et n'ont jamais été la question! Si tel était le cas, nous aurions eu une baisse importante de crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux et le diabète au cours des 10 dernières années, mais notre pays se fait encore plus gros et ayant encore plus de problèmes. Oui, votre taux de LDL augmente quand vous mangez de grandes quantités de graisses animales, mais votre forte densité LDL ne monte pas, et c'est le LDL qui cause les crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, foies gras, le diabète, la goutte et l'hypertension artérielle comme indiqué dans le conférence de la biochimie fondamentale par le Dr Lustig, une conférence chaque étudiant en médecine a assisté à et tend encore à oublier quand conseiller leurs patients à perdre du poids.

haute densité LDL provient de calories du sucre. Point! Regardez la vidéo et vous informer sur l'épidémie d'obésité d'aujourd'hui et les véritables causes de celle-ci.

Affaire au point. Aujourd'hui, j'ai eu 3 patients viennent pour le suivi de leurs plans de régime. numéro un des patients a été dans son premier 7 jours de la diète et à venir pour l'entraîneur lui et l'encourager ainsi que de vérifier lui pour assurer sa pression artérielle ne baisse pas et que son poids est en baisse de façon appropriée. Dans les 7 premiers jours, il a perdu 7 livres. Ce n'est pas le poids de l'eau, ce n'est pas le poids des selles. Il est la combustion des graisses lorsque l'organisme est autorisé à brûler des calories de graisse à travers la réduction calorique. il est permis de manger ce qu'il veut dans les portions très petites. Il était souriant, avait confiance en soi, et n'a pas non plus avoir faim. Il n'avait rien de la misère que vous voyez avec le régime alimentaire habituel là-bas. Ce n'est que le 7 premiers livres de son voyage. Il est diabétique et a tenu toutes ses médicaments et ses sucres sont 130-150 sans qu'aucun de ses médicaments tout en faisant ce régime. Un autre cas fort pour lui permettre de réaliser l'importance des parties sont à ses sucres.

nombre des patients 2. Il vient de terminer son premier mois de l'alimentation. Commencée à £ 331, aujourd'hui pesé 306. 25 livres de perte de poids! No gimmicks. C'est la perte de graisse et la gravure pure et simple. Il n'a pas encore commencé à exercer une ou l'autre. Il a un grand sourire sur son visage pour le fait que très bientôt il sera inférieur à 300 livres pour la première fois en 6 ans et tient toutes ses médicaments pour le diabète à cause de sucres de 100-130 tandis que sur le régime alimentaire.

Nombre des patients 3. Elle vient de terminer sa première semaine de faire le régime avec diligence. Elle avait une première 1 échec mois où elle était en train de tricher. Et voilà que quand il en train de faire, elle a perdu 11 livres. Son pb est passé de 140/80-110/70 et nous sommes déjà sevrer le lasix j'avais commencé il ya quelques semaines pour obtenir sa tension artérielle et l'œdème vers le bas. Elle n'est pas déshydraté le moins du monde.

3 patients, soit sur leur chemin ou passé le facteur £ 9 de perte de poids dans un mois ou moins. Tous sentir bien et en toute sécurité. Un peu de symptômes de la faim au début. L'une venant hors lasix avait quelques migraines, mais ils vont probablement disparaître quand on arrête le médicament. Je suis très heureux pour ces patients parce qu'ils seront trop l'expérience de ce plus de 50 patients ont subi avec mes techniques et des centaines d'autres ont vécu avec le Dr Alwin Lewis.

Oh, et au cas où vous poseriez la question, moi aussi, j'ai perdu 30 livres sur le régime alimentaire de cette. Restez à l'écoute rapidweightlosshypnosis.com de se renseigner sur les techniques de l'alimentation moi et Dr. Alwin Lewis utilisation.

Cliquez ici - Cet article est le je réponds à.