Dix conseils pour perdre 10 kilos en 10 semaines

Je suis dans mon début des années 60 et mon poids a été lentement mais sûrement, commence à devenir un problème. Mes vêtements ne sont pas raccord plus et je commençais à me sentir mal à l'aise assis sur une chaise normale. La masse autour de ma taille a été me fais peur. Ma tension artérielle était plus élevée que ce qu'elle devrait être et mon médecin n'a pas été impressionné non plus.

Parmi les poids de nombreux plans et stratégies de perdre je consid��rais, j'ai suivi un plan qui a fonctionné pour moi: Dix kilogrammes (22 livres) en 10 semaines et je n'ai pas gagné une once de 12 mois maintenant.

Ce sont mes 10 conseils:

1. Penser à long terme. N'importe qui peut perdre du poids, mais quelle est la situation après 12 mois? Vous ne pouvez considérer votre tentative comme réussie si vous avez maintenu votre poids inférieur d'au moins douze mois. Ne pas essayer quelque chose vous ne pouvez pas continuer à le faire pour une durée indéterminée, comme la famine ou l'exercice excessif.

2. Allez sur une journée-ration-alimentation: Limitez votre consommation à 500 calories pour une journée seulement. Juste un jour, puis de nouveau à la normale. TOUJOURS suivre un jour avec un jour de ration calorique normale. ration de deux jours JAMAIS back-to-back. Et puis un jour la ration quand vous en avez envie, suivie d'une journée normale. Faites une pause quand vous le souhaitez, puis essayez un autre jour ration. En procédant de cette façon, votre corps ne va pas en "mode survie", ce qui ralentit votre métabolisme et le stockage de tout ce que les matières grasses. Vous progressivement - mais de façon permanente - maigrir.

3. Dix semaines: Tenez-vous ces jours-ration pour 10 semaines et vous serez étonné des résultats. J'ai perdu 10 kg de cette façon - et n'avons rien gagné en un an.

4. Un jour par semaine Une fois que vous avez atteint le poids que vous êtes satisfait, faites un jour ration qu'une fois par semaine. Je préfère les lundis, depuis que j'ai tendance à manger plus et faire moins le week-end et de manger des collations en regardant la télévision. Ce n'est pas seulement bon pour votre santé en général, mais aussi de garder votre poids sous contrôle.

5. Évitez les trucs artificiels. Ces pourrait fonctionner, mais j'ai décidé de ne pas prendre les comprimés, ni boire toute «formule magique». N "fat-brûleurs". Aucune protéine "secoue". Seuls les aliments normaux, pas artificielle - même pas d'édulcorants artificiels.

6. Gros volume, faible en calories: les aliments légumes et salade de vous donner beaucoup de volume, mais sont faibles en calories. Sur mes jours ration J'ai une variété de combinaisons d'un peu de légumes bouillis: chou-fleur, brocoli, chou, haricots verts, courges, et les aliments salade fraîche: les carottes, les tomates, le vert (Bell) poivrons, concombres, champignons et salade. Fruits: pomme. Pour les protéines, j'ai toujours une boîte de morceaux de thon (dans l'eau, le sel ajouté, égouttés 119 g), et 1 œuf à la coque, selon que je n'ai toujours calories à perdre.

7. Mangez toute la journée: ½ pomme 9:00; 11:00:: Par exemple, ½ pomme; 13:00: légumes + ½ thon; 15:30: légumes + ½ thon; 18:00: salades + 1 oeuf; 20:00 : salades. Vous pouvez avoir autant de tasses de thé / café que vous le souhaitez. Le lait pour 5 tasses ajoute environ 50-70 calories et des protéines ainsi.

8. Mangez lentement. Plus vous prenez de manger vos aliments, le plus tôt sera le faim disparaîtra.

9. Normal calories jours: Sur vos jours calorique normale, ne pas se livrer à des aliments à IG Salut ou les viandes grasses ou manger supplémentaire avec le jour ration suivante à l'esprit. Ensuite, vous pourriez tout aussi bien oublier perdre du poids.

10. Augmenter votre niveau d'activité. Je joue au golf deux fois par semaine depuis que j'ai commencé avec mon programme de perte de poids.