Le mythe du métabolisme

Un des plus grands mythes et idées fausses dans la perte de poids est de vous dire que votre corps est ce qui vous retient de vos objectifs de conditionnement physique et votre génétique sont le blâme. Je suis sûr que vous avez tous entendu parler à quelqu'un de forme dire: «Je ne peux pas perdre du poids, j'ai un métabolisme lent!" Bien, j'ai entendu à maintes reprises et il voit tort à plusieurs reprises, il est donc avec plaisir que je casser les nouvelles heureux de vous ...Votre métabolisme est que vous lui faites.

Vous pourriez ne pas être dans le 1% des individus génétiquement doués qui peuvent manger ce qu'ils veulent, mais nous avons en moyenne Joes »suffit pour s'en sortir. Il y aura toujours quelqu'un quelque part qui brise les règles génétiquement. Par exemple, que 98 années vieux voisin qui a fumé deux paquets de cigarette par jour et la malbouffe mangé toute sa vie, mais n'a pas de problèmes de santé. Ou que petite amie de la vôtre, qui mange des bagels au beurre et le thon fromage fondu pour le déjeuner, mais jamais les gains d'une livre. Bien descendre le pot dommage car il n'y a absolument rien de mal à avoir un métabolisme normal ou moyen.

Si vous venez d'une famille en surpoids, ou héréditaires questions de la thyroïde, cela signifie simplement que vous avez peut être prédisposé à avoir à travailler plus fort à vos objectifs de fitness. Il n'est en aucun cas une peine à vie à des matières grasses ou de forme. Personnes ayant des antécédents familiaux d'hypertension artérielle, peuvent avoir une pression artérielle élevée-ER, mais grâce à la formation et de la nutrition peut le garder dans les limites normales. Cette personne n'est pas destinée à avoir un infarctus si elles prennent soin de leur corps.

D'un autre côté, je dois vous dire il est également fréquent de prendre un métabolisme normal et le ralentir en yo-yo, une diète sévère, les méthodes à jeun et / ou un mode de vie sédentaire impropres. Mais encore une fois, les bonnes nouvelles sont que vous pouvez reconstruire et à rendre un meilleur métabolisme et ainsi, les mauvaises nouvelles, c'est que vous n'avez pas cette excuse plus. Alors, arrêtons de pointer du doigt à l'élite génétiquement. Honnêtement, je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai regardé un sprinter olympique et se plaignait à mes amis que je n'ai pas pu sprint à ma boîte mail à 2,3 secondes. Attrapez ma dérive?