Impossible de perdre du ventre? 3 raisons pour lesquelles Fat Belly Perdre semble si difficile

Donc, vous avez essayé tout son possible dans le cadre du régime alimentaire strict soleil, un entraînement régulier, les compléments alimentaires, de la taille de coupe des ceintures et rien ne semble fonctionner. Vous investissez le maximum d'efforts avec des résultats minimum. Peu importe ce que vous faites, il semble que vous ne pouvez pas perdre ce gros ventre disgracieux. Voici une liste de 3 raisons possibles qui peuvent vous empêcher de perdre la graisse du ventre:

1. Génétique et non pas tout le monde dans la vie devient un départ égal.

C'est injuste, mais certaines personnes sont prédisposées à avoir biologiquement métabolisme plus rapide. En d'autres termes si vous accumulation de graisse ou non est écrit dans votre ADN. Certaines personnes ne regardent pas leur consommation de calories et ne collent pas à un régime d'entraînement. Pourtant, ils semblent être à l'abri d'obtenir le renflement du ventre disgracieux. D'autres, cependant, semble «condamnée» à porter la persistance "roue de secours" autour de leur taille. Lorsque vous transportez votre graisse est également largement prédéterminé par vos gènes. Certaines femmes sont prédisposées à développer une forme de pomme (taille grande, petite hanches, jambes maigres), tandis que d'autres conservent une forme de poire (petite taille, les hanches et les cuisses grosses). La répartition des graisses dans le corps est lié à votre matériel génétique et il n'y a pas que vous pouvez faire à ce sujet.

2. L'âge ainsi que la sagesse et l'expérience, l'âge amène une épaisse ceinture.

Comme nous vieillissons notre corps gras augmente alors que notre masse musculaire diminue. L'effet combiné de plus de graisses et moins de résultats tissu musculaire dans un métabolisme lent. La baisse dans le taux métabolique commence dans les années 20, mais peut être très marqué après 40 ou après l'accouchement. L'âge est également associée à une tendance à stocker davantage de graisse dans la région abdominale. Et avouons-le, nous ne pouvons pas inverser le temps.

3. Cortisol-le nom de l'ennemi.

De récentes études de perte de poids se concentrer intensément sur le cortisol-hormone produite dans le corps humain en situation de stress. La sécrétion excessive de cortisol des résultats dans une augmentation de la glycémie et le dépôt de graisse dans la partie centrale du corps. Ainsi, un régime, un phénomène de stress pour la plupart des gens, peut être contre-productif. Il déclenche la surproduction de cortisol et fait perdre de la graisse du ventre presque impossible. Sauf si vous bloquer l'effet du cortisol, vous ne serez pas en mesure de se débarrasser du renflement du ventre.

Donc, vous ne pouvez pas perdre la graisse du ventre? Génétique, l'âge et le cortisol ya trois raisons possibles qui vous empêchent d'avoir un ventre plat. Bien qu'il n'y ait pas grand-chose que vous pouvez faire les deux premiers, vous pouvez certainement trouver des moyens pour bloquer les effets du cortisol et de faciliter ainsi le ventre souhaité la perte de graisse.