Erreurs résidentiel Perte de poids

perte de poids d'habitation est souvent le catalyseur pour les personnes à commettre de graves, les changements de mode de vie à long terme qui se traduisent par la perte de poids drastique et avantages pour la santé. C'est certainement l'objet d'un grand nombre des meilleurs camps résidentiels et spas. Mais les erreurs sont souvent faites par les participants.

Erreurs résidentiel Perte de poids

De loin, la plus grande erreur commise par les personnes participant �� un camp ou d'un programme surmenage leur corps pendant les premiers jours. Naturellement, les gens arrivent à plein de l'anticipation et l'espoir de perdre du poids et améliorer leur santé. Les intentions sont de profiter pleinement de toutes les classes d'exercices différents de brûler autant de calories que possible. Le problème, c'est leur corps n'ont pas eu d'exercice soutenu pendant de nombreuses années, dans certains (la plupart) cas.

Par conséquent, il n'est pas rare que les gens souffrent de graves blessures au cours de la première journée ou deux dans la résidence. Les genoux sont particulièrement vulnérables, mais les chevilles, les hanches et les coudes sont également à risque. Le résultat peut être une expérience malheureuse, nécessitant parfois le départ anticipé du programme.

Deux suggestions pour réduire au minimum le risque de blessure: (1) commencer un programme d'exercice lent et modéré de la maison plusieurs semaines avant de participer à un programme résidentiel. Lentement, étirez vos muscles avant et juste après un exercice de routine. Augmenter progressivement l'intensité ou la durée que votre tonus musculaire s'améliore; (deux) à l'arrivée, modérer votre enthousiasme un peu pendant les deux premiers jours jusqu'à ce que vous pouvez évaluer comment votre corps réagit à la nouvelle, les mouvements intenses qu'elle subit.

Sans doute, les muscles seront douloureux pendant la première semaine. C'est normal et il faut s'attendre. Néanmoins, en collaboration avec le personnel professionnel sur place pour minimiser le risque de blessure grave est une tâche très importante pour laquelle vous devez assumer la responsabilité.

La deuxième erreur est autre non-conformité «tricher». Pour une raison quelconque, quelques personnes toujours se montrer à un programme de perte de poids résidentiels avec leurs valises pleines de leurs bonbons préférés, la malbouffe et de l'alcool. Ou, s'ils sont inscrits à un programme de plusieurs semaines, ils seront partis pendant le week-end, y compris les burgers manger, pizza, poulet frit, des gâteaux et tout autre «comfort food», puis revenir sur le programme de lundi matin. Et puis ils se plaignent de ne pas perdre de poids pendant leur séjour!

Investir du temps et de l'argent dans un programme résidentiel de qualité peut être une vie profonde expérience de changement. Physique et de préparation mentale avant d'assister sont les clés de votre réussite.