Régime amaigrissant - quand et comment t-il vraiment?

Diet semble être le moyen le plus populaire de réduire le poids. Mais, ces jours-ci, une question a soulevé contre la notion même de l'efficacité de l'alimentation en termes de perte de poids. En fait, une étude récente a classé un groupe de 160 adultes en surpoids dans les groupes régime alimentaire différent. Les groupes comprennent le régime Ornish, le régime de zone, le weight watchers et le régime Atkins. Maintenant, les bonnes nouvelles sont que tous ces régimes semblent fonctionner pendant le temps où elles sont pratiquées par les participants.

Mais, il ya eu quelques nouvelles mauvaises. Tout d'abord, la plupart des gens n'ont pas à suivre leur régime alimentaire pour une seule année pour laquelle l'étude a été menée. Et le pourcentage de ces personnes était très élevé - près de 25%. Un autre fait a été d'inquiétude qu'aucun des programme de régime Perdre du poids montre des résultats satisfaisants seul. Donc, il n'est guère logique de suivre les régimes stricts.

Maintenant, vous pensez peut-être sur l'exercice en tant que moyen efficace de réduire le poids. Eh bien, c'est très semblable à l'effet de l'alimentation. Il a aussi, semble fonctionner quand elle est pratiquée régulièrement. Mais, au moment où vous y renoncer, vous commencerez à regagner les kilos perdus. Et le rôle de cruauté de la réalité est que la plupart d'entre vous l'abandonner à un moment ou un autre.

Quelle est la solution? Le seul moyen de sortir de celui-ci est de contrôler votre esprit. Oui, vous l'avez deviné juste. Si vous pouvez contrôler votre esprit, vous serez en mesure d'imposer une restriction sur les habitudes alimentaires automatiquement. Ceci, à son tour, se traduira par la réduction du poids. Comme il crée le droit de manger habitude, vous pouvez perdre du poids sans exercice. De plus, l'effet sera permanent.

Maintenant, vous pensez peut-être que s'il est possible de contrôler les habitudes alimentaires de seulement contrôler l'esprit. Eh bien, la réalité est que c'est la seule façon de contrôler les habitudes alimentaires. Si vous observez bien, vous trouverez que la nature exacte de nos habitudes alimentaires dépend de la perception de la nourriture que nous avons. Si nous avons l'idée que la nourriture va nous remonter le moral, vous le prendrez en temps de dépression. Donc, plus important à cet égard est ce que nous pensons de nos aliments d'être de ce qu'ils sont réellement.

Toutefois, si vous êtes pour atteindre à cette évidement intérieur de votre esprit lorsque vous avez réellement construit la perception, vous devez atteindre le subconscient. Eh bien, la difficulté ici est que le cadre de notre esprit est supprimée. Seul l'hypnose peut vous arriver. C'est pourquoi l'hypnose peut être par exemple un moyen efficace de réduire le poids d'une personne.