Qui vous tournez-vous quand tout va mal?

Aujourd'hui, c'était un de ces jours à la maternité quand les choses ne vont pas tout à fait raison. Je me sentais vraiment reconnaissante aujourd'hui d'avoir un groupe de ma mère. Nous avons rencontré à la plage aujourd'hui et nous avons tous des choses se sont réunis pour partager ce qui se passait et d'apprendre les uns des autres.

La raison pour laquelle je partage cela avec vous parce que ayant un support groupe travaille pour les mamans, il travaille pour la perte de graisse, ça marche pour tous les endroits dans votre vie.

Si vous recherchez de l'aide dans votre vie, de créer un groupe de personnes autour de vous qui vous aideront à atteindre vos objectifs. Donc, si c'est demander de l'aide de la famille, si elle va sortir, et d'obtenir un entraîneur personnel ou un formateur, assurez-vous que vous êtes pris en charge pour vos objectifs avec votre perte de poids. Assurez-vous que vous soutenez dans votre vie. Il fait vraiment une différence énorme.

Aujourd'hui, j'ai quitté ma maison vraiment sentir vraiment frustré, parce que je ne savais pas quoi faire. C'est la même chose avec la perte de poids. Parfois, c'est vraiment frustrant parce que nous obtenons ces faits contradictoires. Pour moi, maintenant, je me bats pour obtenir mon petit pour dormir. Une personne me dit une chose, une personne me dit un autre. C'est déroutant et frustrant!

Même chose pour la perte de poids, je sais qu'il ya tellement d'informations là-bas. Donc, c'est une question de ramasser une chose et coller avec elle pendant un certain temps. Cela est important. Alors, les gens que je connais essayer quelque chose pendant une semaine, voire quelques jours. Il ne fonctionne pas tout de suite et ils abandonnent. perte de graisse ne se fait pas du jour au lendemain. Vous devez continuer d'y travailler. Il a fallu du temps pour mettre la graisse sur, il peut prendre un certain temps de l'enlever.

Si vous êtes confus de toutes les informations contradictoires là-bas, demander de l'aide. Regardez les gens qui sont des experts dans le domaine. La bonne chose pour votre ami ou un voisin peut très bien fonctionner pour eux, mais peut être pas la bonne approche pour vous.

Une fois que vous demander de l'aide des experts. Créer une équipe de gens autour de vous pour vous aider à aider à prendre vos rêves. cela peut inclure les amis et la famille, collègues de travail etc Dites-leur ce que vous faites et demandez-leur de vous rejoindre dans l'exercice et des changements alimentaires. Plus important encore leur demander de vous tenir responsable.