Comment faire pour empêcher le gain de poids de vacances redouté

Novembre et Décembre. Pour beaucoup de gens dos à dos ces mois pourraient ainsi chaque être rebaptisée National Weight Gain mois. Ce sont les pires mois de l'année pour quelqu'un qui essaie de perdre du poids de même de maintenir leur poids actuel. La combinaison de parties de vacances, familier des rencontres, et vient d'être follement occupé est suffisante pour détruire complètement vos bonnes intentions de bien manger et de l'exercice.

Il est un peu étrange. Novembre et Décembre sont en quelque sorte de «plaisir» mois. Vous vous livrez à toutes sortes de nourritures extravagant et haut en boissons riches en calories. De l'autre côté, Janvier est une sorte de «douleur» mois. C'est alors que vous avez l'habitude de suivre un régime strict et un régime d'exercice et ont plus de motivation suffisante pour le maintenir.

La question est où est toute la motivation en Novembre et Décembre? Pour la plupart des personnes, il est mis en veilleuse pour toutes les autres choses folles que vous tenir occupé. Mais juste parce que vous ne vous sentez pas trop motivé en ces temps ne signifie pas que vous avez à saboter tout progrès, vous pouvez (ou ne pas être) en cours de décision. Vous avez juste besoin de quelques outils et des stratégies pour vous aider à travers elle. Cette article va vous donner quelques conseils pour vous aider à démarrer pour vous aider à passer les vacances. On y va.

Ne pas complètement renoncer à l'élaboration de

Il ne fait aucun doute que les vacances sont l'une des périodes les plus occupées de l 'année. Vos séances d'entraînement peut facilement être la chose la plus facile d'éliminer de votre quotidien "liste à faire". Un des principaux avantages de l'exercice est que vous vous sentez mieux après. Cela peut être extrêmement utile lorsque vous êtes très stressée. N'oubliez pas que la manière dont vous vous sentez physiquement a un grand impact sur la manière dont vous vous sentez mentaux. Si votre corps est constamment fatigué et a beaucoup de tension, vous êtes sans aucun doute va se sentir de cette façon mentalement aussi. L'exercice modéré peut être une excellente façon d'élever votre humeur et vous faire sentir excité.

Regardez la quantité d'alcool

Tout comme d'énormes quantités d'aliments potentiellement dangereux, l'alcool est souvent en abondance dans la plupart des partis de vacances. Vous pourriez vous retrouver tentés de consommer un peu d'alcool plus que vous savez que vous devriez. Boire un verre ou deux ne va pas à saboter vos objectifs de perte de poids. Mais avoir beaucoup plus que cela le fera certainement. L'alcool est très calorique. C'est comme boire de calories vides, sans aucun avantage nutritionnel que ce soit. Vous pouvez toujours prendre un verre ou deux et vous amuser. Mais je n'ai pas à vous dire les conséquences ou les plus-livrer. Avoir une gueule de bois est un moyen sûr de tuer toutes les chances d'obtenir dans un entraînement de qualité dès le lendemain. Si vous avez juste l'alcool en petites quantités (vous pouvez certainement choisir de ne pas boire du tout) va vous aider à éviter d'avoir une gueule de bois ainsi que de maintenir votre apport calorique minimal.

Entraînement à la maison, si votre emploi du temps devient vraiment fou - Parfois, se rendre au gymnase n'est tout simplement pas une option. Si vous avez une centaine de choses qui se passent alors vous n'allez probablement pas vouloir prendre une heure ou deux de votre journée pour se rendre à la salle de gym. C'est là avoir une séance d'entraînement plus rapide à domicile peut être une grande aide. Exercice à la maison est un outil très efficace pour les gens occupés. Vous pouvez obtenir un excellent entraînement dans beaucoup de façons pendant l'exercice à la maison. J'aime utiliser des choses comme mon propre poids et une boule de stabilité. Tout ces outils sont tout ce que vous vraiment besoin d'une séance d'entraînement grande maison. La clé ici est de faire quelque chose qui vous fera vous sentir énergique et sain. Même si vous savez que vous allez avoir un repas qui n'est pas propice à vos objectifs de perte de poids vous pouvez toujours séance d'entraînement à l'avance. Cela fera vous sentir bien et vous ne voulez pas de sabotage par la suralimentation.

Il peut être facile de se rendre à Novembre et Décembre en mode «survie». Il ya beaucoup de magasinage des Fêtes à faire, pour assister à des événements, et les raisons de négliger votre santé et votre bien-être. Mais avec un peu de stratégie, vous pouvez planifier à l'avance et de rester sur le dessus de celui-ci. Modérément l'exercice à la maison peut être une excellente façon de garder votre corps en énergie et votre métabolisme élevé. Ceci permet d'accroître votre humeur et au moins l'équilibre de contrer certains des excès de calories que vous pourriez rencontrer au cours de la période des Fêtes. J'espère que cet article a été utile à mettre certaines choses en perspective. La saison des Fêtes est le moment idéal pour passer avec les amis et la famille et c'est encore mieux quand vous savez que vous êtes au-dessus du jeu et dans le contrôle de votre santé et surtout votre poids. Bonne chance !