Rôle des pilules amincissantes dans le traitement Obésité et surpoids

pilules minceur contiennent une multitude de composants chimiques qui sont conçus pour faciliter la perte de poids et prévenir le gain de poids. Ils ne sont pas un remède miracle et doivent être utilisés en combinaison avec un régime strict et d'exercices pour montrer des résultats positifs.

Quelles sont les pilules amincissantes-il utilisé?

pilules minceur certainement une place importante dans le traitement de l'obésité. perte de poids pilules sont conçues pour favoriser la perte de poids par un processus thermogénique qui augmente votre métabolisme et brûle les graisses stockées corps pour révéler un plus mince, plus maigre que vous ci-dessous. Toutes les formulations de travail d'une façon légèrement différente en fonction de ce que votre régime alimentaire et les objectifs de perte de poids sont.

La perte de poids pilules sont des médicaments qui sont prises pour aider à perdre du poids. Beaucoup de pilules de perte de poids sont considérés comme réducteurs d'appétit. Ces pilules de perte de poids à supprimer l'appétit en modifiant le niveau de produits chimiques dans le cerveau associées à la sensation d'être plein. D'autres pilules de perte de poids peut augmenter le métabolisme du corps. Cette aide une personne à perdre du poids en augmentant la quantité de gras qui est utilisé comme énergie, réduisant ainsi la quantité de graisse absorbée par le corps.

Plusieurs médicaments ont été approuvés par des médecins qui peuvent traiter l 'obésité. Un type aide les gens à perdre le poids en empêchant l'absorption des graisses. Dans la plupart des cas, ces pilules de perte de poids sont pour une utilisation à court terme chez les personnes qui ont des problèmes de santé qui sont aggravés par l'obésité, comme le diabète, l'hypertension artérielle ou des troubles cardiaques. Les pilules à court et à long terme l'alimentation peut être utilisé avec un régime et d'exercice de routine pour de bons résultats.

Est-ce guérir l'obésité et à une rationalisation de la même chose?

Bien que l'aboutissement de cure minceur et obésité sont le même, il existe quelques différences mineures dans la cure minceur et obésité. cure obésité, menée dans un cadre médical, a été aussi élaboré des stratégies qu'elle vise à promouvoir à la fois une augmentation de l'activité physique quotidienne des gens et des changements alimentaires qui réduisent la consommation d'aliments gras et boissons sucrées, ainsi que des médicaments ou la chirurgie. La plupart de nos connaissances sur l'efficacité des stratégies de gestion du poids proviennent d'essais cliniques, et il est bien connu que si la plupart des personnes obèses peuvent perdre du poids, ils peuvent aussi retrouver le poids dans les 5 ans. Toutefois, des efforts sont déployés minceur chez les consommateurs en dehors du contexte clinique. Une grande variété de régimes alimentaires, des programmes d'activité, les suppléments, les composés à base de plantes, et plus exotiques, des traitements sont disponibles sans fondement.

«Guérir l'obésité est plus pertinente chez les personnes qui ont été conseillés par leur médecin d'aller dans des traitement de l'obésité. Leur question de vouloir le faire juste ne se pose pas. Ils doivent suivre un traitement parce que leur état se révèle préjudiciable à leur santé.

Troisièmement, les personnes ayant besoin d'aller dans des guérir l'obésité, ont prouvé qu'ils sont moins conscients de leur santé ou sont en quelque sorte incapables de changer leur condition par eux-mêmes sans aucune intervention extérieure. Au contraire, les personnes impliquées dans minceur se trouvent à être plus conscients des bienfaits de l'exercice et de continuer à pratiquer un mode de vie sain.

Quelles sont les pilules amincissantes disponibles?

Comme l'obésité est une préoccupation actuelle, il ya un énorme effort d'entrer dans le développement de médicaments efficaces et sûrs pour aider les gens à perdre du poids et ces dernières années quelques-uns des produits de cette recherche sont venus en service sur une base quotidienne. Actuel des médicaments anti-obésité en cours d'utilisation peuvent être répartis en trois catégories:

Médicaments qui diminuent l'apport énergétique (anorexigènes): Ce type de médicament est le principal objectif de la recherche parce que souvent l'obésité est connue pour être la suite de l'ingestion de plus de nourriture riche en énergie que celle requise par notre corps. anorexigènes New actuellement en usage sont la sibutramine et la rimonobant. La sibutramine, par exemple, modifie les messages chimiques dans le cerveau qui contrôle la façon dont une personne perçoit les aliments. En agissant sur le cerveau des produits chimiques, la noradrénaline et la sérotonine, les aides à la sibutramine dans la prise d'une personne sensation de satiété. Ces médicaments, lorsqu'ils sont utilisés en combinaison avec un régime de réduction du poids et de l'exercice, aider les gens à perdre du poids facilement que par rapport au régime de réduction du poids autonome et de l'exercice. Mais, ni médicament agit sur ses propres - il faut le combiner avec un exercice régulier et un régime alimentaire si vous voulez voir des résultats positifs.

Les médicaments qui inhibent la digestion et l'absorption des aliments: Un exemple de ce médicament est Orlistat qui inhibe l'action des enzymes dans l'intestin, appelé lipases, qui l'aide dans le processus de la digestion et l'absorption des graisses dans les aliments. Il a été cliniquement prouvé que la perte de poids moyenne par Orlistat est seulement d'environ 2-5 kg par an au-dessus des traitements placebo, ainsi que réduction faible mais significative du taux de cholestérol, pression sanguine, et un retard dans l'apparition du diabète chez les personnes à risque , peut aussi être vu.

Médicaments qui augmentent la dépense énergétique: L'idée d'un médicament qui a la capacité de brûler de l'énergie est très attrayante, mais les chercheurs ont constaté qu'il est difficile de sécurité mis en pratique. Les chercheurs travaillent sur l'idée de passer sur notre graisse brune - un type spécial de graisse qui répond à des signaux nerveux à l'aide de plus d 'énergie. Mais alors que le concept a été travaillé avec succès sur des rats de laboratoire, il n'a pas été en toute sécurité ou effectivement utilisés chez les humains.