Comment chocolat aide à brûler les graisses

Le chocolat a toujours été le fléau de toute personne à la diète. Soi-disant riches en graisses et riches en calories, il a certainement été considéré comme un pas dans un régime diététique. Il ya, cependant, quelques bonnes nouvelles sur le chocolat qui vous ont repenser sa valeur dans un régime alimentaire sain. En plus de bon goût, le chocolat peut avoir des qualités saines rédemptrice.

Tout d'abord, il est compressé avec les flavonoïdes, qui peuvent contribuer à élever votre taux de cholestérol HDL bonne. Deuxièmement, il est riche en antioxydants, qui aident à lutter contre la mauvaise radicaux libres, qui peuvent endommager les cellules. Et enfin, le chocolat soulève ces bon sentiment produits chimiques unicellulaires endorphines, qui contribuent à détendre et apaiser l'énervement de la personne à la diète de conscience.

Le chocolat noir est plus d'antioxydants que le chocolat au lait plus léger. Le lait au chocolat au lait semble se lier les antioxydants, ce qui les rend indisponibles pour une utilisation dans le corps. aussi, le chauffage au chocolat semble libérer les antioxydants. Donc la tête pour le cappuccino moka, avec du lait écrémé, bien sûr, ou du chocolat chaud. Il ya eu quelques premiers rapports que le chocolat noir de la pression artérielle peut même plus bas.

Le chocolat est bon pour votre cœur. Choisissez le chocolat noir ou amer, qui a trois fois autant de composés antioxydants que le chocolat au lait, et maintient les plaquettes sanguines de se coller ensemble, ce qui aide à prévenir la formation de caillots sanguins.

Calorie-Wise, une galette à la menthe au chocolat petit a seulement 1,5 grammes de grammes de gras total à 0,8 de gras saturé. Un petit carré de chocolat noir mince est de 3,5 grammes de gras et 1,5 grammes de gras saturés. Un régal bon goût comme le chocolat ne doit pas être évitée si vous êtes un amateur de chocolat. De petites quantités de chocolat noir pris plusieurs fois par semaine ne sera pas nuire à votre programme de régime, en plus de très bon goût. En fait, le chocolat est un bien pour la perte de poids, car il répond à votre dent sucrée et votre cerveau est le mécanisme de la faim, qui vous empêche de trop manger. Profitez-en !