Perte de poids saine par rapport au reste

Ce qui rend un programme de perte de poids saine ou malsaine? Considérant le grand nombre de programmes qui existent, et une nouvelle semble avoir été créé en moyenne une fois par semaine, quelques lignes directrices générales serait certainement utile d'évaluer la valeur d'un programme.

En termes généraux, vous perdrez du poids si vous mangez moins de kilojoules que votre corps utilise ou de brûlures, de sorte que vous soit manger moins ou plus d'exercice. Mais c'est vraiment un peu trop simpliste pour fournir une bonne base pour la perte de poids.

Tout votre corps affamés de kilojoules ne fera pas l'affaire. Bien qu'il y ait une perte de poids initiale, l'organisme se met en verrouillage et d'essayer de s'accrocher à ses réserves de graisses.

L'autre problème principal de cette idée est que le corps va se nourrir de ses propres muscles. Lorsque votre masse musculaire est réduite, votre métabolisme ralentit l'ensemble et il deviendra encore plus difficile à brûler les kilojoules.

Prenons un oeil à quelques excellents exemples de ce type de régime.

Le Lemon Detox Diet va générer une perte de poids rapide à court terme car la diète n'est tout simplement pas manger. Le régime applique un apport très faible kilojoule résultant de la perte de graisse, mais aussi la perte de muscle. Avant longtemps, les corps se met en mode famine, verrouillant les réserves de graisse et la création d'un plateau de perte de poids très rapidement.

Une fois que le régime est terminé, et qui survient généralement assez rapidement étant donné la façon dont les gens ont faim normalement obtenir sur ce régime, la personne est très susceptible de mettre plus de poids qu'ils ont perdu, en raison de la perte de masse de muscle. Les utilisateurs rapportent des effets secondaires des étourdissements, des sautes d'humeur et un manque de concentration.

La Soupe au chou alimentation est un autre classique. Il s'agit d'un régime de poids extrême de perte conçu autour de la consommation d'une soupe aux choux à basses calories sur une période de sept jours. Il prétend réduire votre poids en 10 livres ou 4,5 kg dans une semaine. De nombreux experts estiment la perte de poids, il est impossible de perdre plus de gras que dans une semaine pour la plupart des gens et pense que la majorité de ce poids est due à la perte d'eau.

La recette de soupe contient une teneur en sodium très élevé pour le rendre agréable au goût et peuvent ne pas convenir aux personnes ayant une pression artérielle élevée. Il ya quelques jours lors de l'apport en protéines est presque inexistante et une fois de plus cela peut conduire à la réduction de muscle.

Comme la plupart des poids qui est perdu est de l'eau et non gras, la perte de poids n'est pas permanente. Beaucoup de gens disent se sentir étourdi et fatigué physiquement au cours de l'alimentation. La flatulence est un autre effet secondaire malheureux.

L'accent doit donc être mis sur l'amélioration de la qualité de votre nourriture et pas seulement de réduire la quantité. En améliorant la qualité de la prise alimentaire le nombre de kilojoules réduira automatiquement. Comment est-ce possible? Le corps a besoin une certaine quantité de carburant et de la nutrition et des signaux de ce besoin normalement de faim.

Si vous donnez à votre corps les glucides non transformés de haute qualité, des protéines maigres, graisses de bonne qualité insaturés et beaucoup de fruits et légumes, il aura tout ce qu'il faut pour brûler efficacement que les aliments, sans avoir besoin de se nourrir de sa propre masse musculaire. Et vous vous sentirez en bonne santé et énergique et être en mesure de faire de l'exercice. C'est gagnant - gagnant!