8 aliments à éviter lorsque vous essayez de perdre du poids

Comme si la perte de poids n'était pas assez dur sur son propre, mais saviez-vous que certains aliments seront effectivement stimuler votre appétit? Ces aliments sont si rusés à tromper votre cerveau qui après les avoir manger, vous serez réellement sentir plus faim que avant de les manger!

Ces derniers comprennent tout aliment qui a été dépouillé de ses fibres, les aliments qui se transforment en sucre rapidement dans le corps, et les aliments chargés de sucre, l'amidon et les graisses. Voici quelques exemples:

pain blanc

pâtes blanches

pommes de terre blanches

paquets de chips et autres aliments frits

pâtisseries, gâteaux et tartes

les cookies

beignes

barres de friandises et de bonbons

Juste pourquoi ces aliments vous faire rejeter complètement votre état d'esprit alimentation par la fenêtre? Il a à voir avec leur composition. Le plus de fibre que l'on retire de ces aliments, le plus dur et plus vite ils ont frappé votre circulation sanguine. Le sucre et d'amidon raffiné qu'ils contiennent causes votre glycémie de s'élever jusqu'au ciel.

La réponse de votre corps au sucre dans le sang, vous avez maintenant est de produire de l'insuline le plus rapidement possible d'apporter votre taux de sucre dans le bas. Dans sa hâte, il produit généralement sur la quantité d'insuline et de votre corps a besoin à son tour que les lecteurs de taux de sucre dans votre corps ci-dessous où il était avant que vous avez mangé quoi que ce soit.

Lorsque la glycémie est aussi bas, vous vous sentez fatigué et affamé et dans le besoin d'un autre pick-up rapide - souvent sous la forme de - vous l'aurez deviné - quelque chose de sucré. Bien sûr, cela commence tout le processus, encore et encore.

Ces choix alimentaires tort peut saboter votre poids moins immense. Lorsqu'un aliment contient à la fois gras et en sucre, il peut devenir une drogue parce que beaucoup d'entre nous aiment le goût du gras et de sucre.

Le secret du succès de régime est d'éviter les aliments qui stimule l'appétit, autant que possible. Faites-en un point à atteindre pour naturelle, saine des aliments riches en fibres, et des collations au lieu. Ces aliments complets sont digérés plus lentement, ce qui provoque des pics moins élevés dans votre sucre dans le sang. aliments riches en fibres peut stabiliser la faim au lieu de conduire l'état sauvage avec ceux ups fou de la glycémie et des bas.