Les meilleurs conseils pour Comment faire pour perdre la graisse du ventre

Vous voulez vous faire une virée, ventre plat? Faire quelques changements simples à votre régime alimentaire et mode de vie, et vous êtes bien sur votre chemin à une taille de guêpe. Voici les meilleurs conseils sur la façon de perdre de la graisse du ventre.

Alimentation :

Les résultats ont montré que les acides gras monoinsaturés, ou mono-insaturés, cause du foie à éliminer les excès de graisses et les toxines du corps de manière plus efficace afin qu'ils ne s'accumulent pas dans la région abdominale. Aliments riches en AGMI des noix, des graines, des olives et du chocolat noir.

Réduisez votre consommation de matières grasses. Il est une étape clé pour la réalisation d'un tonique, le ventre sans graisse. Réduisez les aliments frits et de snacks gras et opter pour plus sain, faible en matières grasses.

Allez-y doucement sur les aliments salés. forte consommation de sel provoque des ballonnements, y compris la région du ventre.

Buvez votre façon d'un ventre plat - sur l'eau plate et le thé vert, ce qui est. L'eau aide à expulser l'excès de sodium de l'organisme, donc de réduire les ballonnements. Le thé vert fonctionne bien dans éliminant les toxines, y compris les excès de graisses qui peuvent autrement s'accumuler autour du ventre.

de fibres dans votre alimentation en mangeant des fruits, des légumes, de blé entier et les produits céréaliers. Non seulement elle vous sentir rassasié plus longtemps et permet d'éviter toute tentation de grignoter entre les repas, les fibres améliore également votre système digestif et éloigne la constipation. Le résultat: un ventre plus plat.

Vous avez aussi envie de regarder votre consommation d'aliments producteurs de gaz, ce qui provoque une distension abdominale. grisouteuses aliments comprennent les haricots, le brocoli, le chou et le chou-fleur.

Réduisez votre consommation d'alcool. Il contient beaucoup de calories vides qui s'accumulent rapidement et se retrouver assis dans votre abdomen.

Restos avant le coucher peut accroître l'accumulation de la graisse du ventre. Arrêtez de manger deux à trois heures avant le coucher.

Tendances

Obtenez plus de snooze. Le manque de sommeil a été prouvé que plus la personne risque de se gaver, ce qui conduit à un gain de poids et, finalement, un ventre mou.

Gardez une bonne posture. Vous utilisez les muscles de votre abdomen lorsque vous êtes debout droite. Inversement, lorsque vous êtes dos voûté, vous n'êtes pas engager vos muscles abdominaux.

Gérer efficacement le stress ou il vous donnera un ventre. Le stress stimule la sécrétion de cortisol dans votre corps, ce qui favorise le stockage des graisses dans la région abdominale. Beat stress en prenant le temps de faire quelque chose que vous appréciez chaque jour, la respiration profonde, la méditation et l'exercice.

Exercices

Obtenez au moins d'une demi-heure d'exercice aérobie chaque jour. Cardio est essentiel pour brûler les graisses, y compris dans la région abdominale.

Complétez votre entraînement cardio avec des exercices abdominaux, 3-4 fois par semaine. Ces tonalité de votre ventre et lui donner un aspect sculpté. Certains grands exercices abdominaux sont les suivants:

Les crunchs sont les plus fondamentaux de tous les entraînements abs. Allongez-vous sur le dos, genoux fléchis, pieds à plat sur le sol. Placez vos mains derrière votre tête et respirer. Levez les omoplates du sol et en utilisant vos muscles abdominaux pour soulever les charges. Expirez en vous soulevez lentement le dos jusqu'à ce que vous avez presque atteint une position verticale. Maintenez cette position pendant quelques secondes, puis lentement vous le bas du dos à nouveau. Ne mentez pas en arrière complètement. Gardez les épaules du sol et répéter en soulevant votre corps à nouveau. Ne environ 15 à 20 répétitions.

Canifs sont une autre grande toner abs. Allongez-vous sur votre dos, les jambes tendues et les bras placés sur le plancher au-dessus de votre tête. Soulevez votre corps supérieur et inférieur dans le même temps, en balançant vos mains vers vos pieds et en utilisant vos muscles abdominaux pour propulser l'action. Pause pour un moment, puis revenez à la position de départ lentement. Faire 10 répétitions.

Allongez-vous sur votre dos, les jambes étendues et les bras des deux côtés de votre corps. Inspirez lentement et levez les jambes aussi haut que vous le pouvez. Expirez et moins les deux pieds jusqu'à ce qu'ils soient juste au-dessus du sol. Maintenez la position pendant 10 secondes, puis détendez-vous. Faire 10 répétitions.