Fat Burning exercice - Quelle est la zone brûler des graisses?

Le Fat Burning Zone est un concept mal compris utilisées pour promouvoir plusieurs cours de conditionnement physique, perte de poids des routines et des magazines. Il est le parfait exemple de l'aide que certaines parties d'une étude, soit parce que vous n'avez pas pris la peine de le lire en entier ou ne comprennent pas comment utiliser l'information au sein - ou la troisième option où l'on savait exactement ce que vous faisiez, mais torsadée les mots pour votre avantage. Mais imaginons que personne ne ferait une telle chose, ce qui est en déplacement à l'exercice combustion des graisses et la magie de la zone de combustion des graisses?

La Vérité

Le Fat Burning Zone, c'est quand vous travailler à 55-65% de votre capacité maximale (110-130 battement par minute si vous taux coeur max est de 200 pulsations par minute), qui quitte votre corps brûle 65% de son énergie à partir de matières grasses et 35% de glucides. C'est ce qu'on appelle l'exercice de faible intensité. L'autre extrémité du spectre, on travaille à 80-90% de votre capacité, mais maintenant vous ne consomme jusqu'à 50% de l'énergie provenant des lipides et 50% des hydrates de carbone. C'est ce qu'on appelle l'exercice de haute intensité.

Eh bien, jusqu'à présent, elle ressemble exercice de faible intensité brûle plus de graisse que l'exercice de haute intensité et c'est là aussi que la plupart des gens cessé de lire. Qu'est-ce qu'ils n'ont pas lu, c'est que lorsque vous travaillez à une plus grande capacité de votre brûler plus d'énergie pendant la même période de temps, même si le pourcentage de matière grasse est inférieure. Alors qu'est-ce que cela signifie?

Haute intensité brûle plus gros ensemble (et même plus!)

Disons que pour l'amour arguments que 30 minutes d'exercice d'intensité faible pour une activité donnée brûlerait 250 calories; 162,5 d'entre eux proviennent de matières grasses (65%). De travail à 80-90% sera plusieurs fois près du double de votre consommation d'énergie et 30 minutes alors brûler 500 kcal; où 250 proviennent des matières grasses (50%). En réalité, l'exercice de haute intensité brûle plus d'énergie globale et plus de matières grasses. Mais il ne s'arrête pas là.

exercice à haute intensité crée ce qu'on appelle un manque d'oxygène dans notre corps, qui peuvent stimuler notre graisse capacités de gravure pour un maximum de 36h. C'est pendant le repos et l'activité. Mais ce n'est pas tout. Vous voyez, brûlant à travers les glucides n'est en aucun cas une perte de temps, parce que quand vous êtes à court d'entre eux votre corps va droit à la graisse comme source d'énergie primaire. Ainsi, la combustion à travers vos réserves de glucides rapides auront aussi vous brûler plus de graisse.

Essayez vous-même

Même si j'ai utilisé des numéros de Nice et rond pour le rendre plus facile à comprendre, vous pouvez Google pour un site appelé "calories par heure", choisissez votre activité, mettre vos propres numéros, et voyez la différence par vous-même. Ainsi, en séjournant dans la zone de combustion des graisses ne signifie pas nécessairement plus de graisse brûlante. N'oubliez pas que la prochaine fois que vous entendez les gens instruction throw qui autour.