Mythes de perte de poids - 2 idées fausses répandues Vous ne doit pas descendre Pour

Quand il s'agit de la perte de poids, il existe de nombreux mythes et idées fausses sur les flottants. Pour la diète peu éclairés, il serait assez facile pour lui de tomber pour l'une quelconque de ces. Malheureusement, les conséquences de telles actions ne signifie pas que ce soit la personne prend plus de temps pour jeter hors de la mise en fourrière indésirables, ou l'excès de poids ne vient jamais à l'arrêt tous. Si vous êtes en effet essayer de trouver un programme de perte de poids, vous pouvez suivre, voici deux mythes qui il faut se méfier de.

1. Vous pouvez perdre du poids sans exercice. Très appauvrissant vos calories en suivant un régime alimentaire extrême peut vous faire jeter un peu de poids. Mais sans les calories nécessaires, vous êtes également de limiter les nutriments nécessaires pour maintenir une masse musculaire. C'est la raison pourquoi les gens très minces comparer squelettique et maladif à la recherche. Dans le même temps, votre corps commence à aller sur la défensive et commence à produire des volumes considérables de tissus adipeux. Il s'agit d'un phénomène naturel qui se produit lorsque le corps se sent qu'il se passe dans les affres de la famine et la malnutrition. Une fois que vous descendez de votre régime alimentaire si extrême, la plupart des calories que vous prenez ne sont pas dépensés plus. Plutôt, ils sont automatiquement stockés dans les tissus adipeux, ce qui peut être utilisé lorsque vous vous affamer nouveau. En d'autres termes, vous gagnez plus de poids dès que vous descendez de votre régime alimentaire extrême.

2. Vous pouvez perdre du poids tout simplement en prenant des suppléments de perte de poids. La vérité est la suivante: les suppléments sont là pour «aider» la vitesse de votre programme de perte de poids. Mais sans le régime et l'exercice, ces suppléments sont aussi bons que inutiles. Essayez de vérifier les étiquettes des produits et vous infaillible voir une ligne qui va tag (avec la même idée que): ". Recommandé pour une utilisation avec un régime alimentaire et l'exercice"