Perte de poids et Restos Week-end et de l'exercice

Alimentation durant la semaine, manger sur le week-end est-ce possible? Cohérence Beats souplesse quand il s'agit de perdre du poids. Presque tout le monde essaie de perdre du poids sait qu'ils ont à exercer et à être attentifs à leur alimentation du lundi au vendredi. La question est de savoir sur le week-end? Avez-vous besoin de regarder votre nourriture 7 jours par semaine? Avez-vous besoin d'exercer sur le week-end?

Nos changements de poids corporel presque tous les jours en fonction de l'état d'hydratation, l'apport alimentaire et d'activité physique. Pour de nombreuses personnes en surpoids il ya une différence significative entre ces modèles au cours de la semaine par rapport aux week-ends, surtout le dimanche où, pour beaucoup de gens les niveaux d'activité ont diminué parce que l'apport alimentaire est augmentée.

Voici les questions qui me vient à de nombreuses personnes à partir d'un programme de perte de poids:

1. Pouvez-vous perdre du poids en faisant attention sur la semaine et faire des folies sur le week-end?

2. Si la réponse à # 1 est pas, que pouvez-vous au moins de maintenir votre perte de poids et de manger plus encore le week-end?

3. Quel est le plus important étant prudent avec les aliments sur le week-end ou d'exercer?

Certes, l'ajout de flexibilité pendant le week-end, jours fériés et vacances réduit l'ennui et le sentiment de privation si important dans la gestion du poids à long terme, mais à quel prix? Les quelques études qui ont comparé les personnes à la diète qui étaient conformes à leur alimentation et d'exercice à travers la semaine de 7 jours avec ceux qui folies sur le week-end a révélé que les individus de maintenir le même régime alimentaire et l'exercice régulièrement à travers toute la semaine ont maintenu leur poids par rapport à la diète qui ont pris "casse" le week-end soit à manger ou à l'exercice ou les deux.

Il n'est pas surprenant que la cohérence de la prise alimentaire et des boissons sur la semaine a été plus importante que dans la cohérence dans l'exercice, compte tenu de l'énorme quantité de calories, on peut manger même en un seul repas. Aucun exercice est capable de compenser pour manger 4 tranches de pizza ou d'aller à un restaurant italien ou mexicain et dévorant à 2500 calories ou plus.

Dr James Hill et associés au greffe du National Weight Control a indiqué que la cohérence des régimes alimentaires par toute la semaine une meilleure corrélation avec le maintien à long terme la perte de poids, que la flexibilité sur les week-ends et jours fériés. En fait, ils ont constaté que la constance alimentaires comme le meilleur prédicteur de maintien du poids à long terme. Dr Racette et ses collègues de l'École de médecine de l'Université de Washington a constaté que le gain de poids se produit le week-end par rapport à la semaine est due à augmenter l'apport alimentaire sur le week-end et à diminuer légèrement l'exercice. Ils ont trouvé une moyenne de gains de poids £ 0,2 le week-end. Cela revient à gagner d'environ 10 lb par an Il conclusion que les indulgences week-end contribuent au gain de poids ou de la cessation de la perte de poids.

Voici un résumé de ces études pour ceux confus au sujet de l'alimentation et l'exercice de week-end:

1. Perdre du poids prend 7 jours par semaine; on ne peut week-end splurges, au moins sur une base régulière

2. Le maintien de la perte de poids est possible de regarder la nourriture et de boisson pendant la semaine et se brise sur le week-end

3. Prêter attention à l'apport alimentaire sur le week-end est plus important pour la perte de poids et d'entretien que d'un jour supplémentaire de l'exercice, le samedi ou le dimanche.