Pourquoi les programmes de perte de poids mieux travailler avec soutien à la famille?

Non seulement nos amis, mais aussi notre famille, jouer un rôle beaucoup plus important dans notre vie et beaucoup plus que nous nous rendons compte. Quand il s'agit de perdre du poids, on peut se sentir fort sur la nécessité de faire quelques kilos superflus et retrouver la forme, mais il est encore un combat dur si le peuple le plus important pour nous ne pas nous soutenir.

Lorsque, dans un programme d'amaigrissement, il est important de faire très en amont et honnête avec vos amis et votre famille en leur faisant connaître les modifications que vous apportez dans vos habitudes alimentaires. Il devrait amener les gens à arrêter de vous offrir des aliments que vous voulez éviter et aussi encourager la cuisine santé et l'alimentation. Lorsque l'on demande le soutien des autres mais il ajoute aussi la responsabilité.

Ce n'est pas comme nous avons vraiment besoin de «soutien» de la physique, comme celle d'un câlin, lorsque vous essayez de perdre du poids mais plus de la prise de conscience des autres que nous sommes sérieux au sujet de l'alimentation et les changements doivent être faits qui pourraient affecter d'autres personnes proches pour nous. Lorsque veulent perdre du poids et manger plus sainement pendant un programme de perte de poids, il peut être très difficile à faire chaque jour. C'est pourquoi un système de soutien, notamment l'appui d'une famille, est si bénéfique.

La recherche montre que les gens qui sont sur les régimes alimentaires et un programme d'amaigrissement sont plus comme de changer la façon dont ils se sentent si elles ont le soutien de tout le monde autour d'eux, y compris la famille, amis et collègues. Au moment où une personne à la diète est de manger plus de légumes et avoir de plus petites portions, il est très probable pour ceux qui soutiennent les rejoindre et apporter les mêmes modifications. Il semble y avoir plus de succès lorsque plusieurs personnes travaillent ensemble vers les mêmes objectifs.