Gérer la Saison des Fêtes - Fitter pas plus gros

J'ai pensé à Noël beaucoup récemment, et l'effet qu'elle a sur les gens. Tant de gens ont en quelque sorte renoncé à leur nutrition et de la formation, malencontreusement en supposant que toutes les parties et les repas de fête spéciale signifie que nous sommes tenus d'acquérir la graisse corporelle entre maintenant et le Nouvel An, et ont donc décidé de l'oublier jusqu'à ce que le New Année ...

Mais c'est fou! Tout programme de perte graisses devraient avoir l'espace pour la folie étrange, et cette période de l'année pas besoin de vous faire dérailler complètement, voire pas du tout!

La chose importante est de s'assurer que vous êtes particulièrement bien à l'époque où vous pouvez être, et enregistrez le splurges pour les fêtes et événements. Et aussi, quand vous y êtes, assurez-vous de ne pas seulement manger tout en vue, mais vraiment apprécier les choses que vous aimez vraiment! Dégustez-les, et ne vous souciez pas des choses que vous pouvez avoir n'importe quel jour de l'année.

Vous pouvez visiter le blog ci-dessous pour obtenir votre exemplaire de la grille ou simplement faire vos propres, une colonne par jour et ligne par repas. Ensuite, il suffit de remplir tout au long de la semaine!

J'ai un couple de clients à chaque extrémité du spectre de la conformité pour laquelle ce tableau a été super utile.

On a changé les charges sur son alimentation et se débrouille vraiment bien, mais l'étrange traite sont encore en se faufiler Cela signifie qu'elle ne perd pas aussi vite qu'elle le voudrait, et elle est frustré.

Lorsque vous utilisez la grille, vous trait ou une croix chaque repas selon qu'elle était conforme à votre plan nutritionnel particulier pour ce repas. Si vous avez un dessert vous ne devriez pas avoir eu, après un repas sain, qui est une croix. Si vous consommez le double de votre apport calorique, qui serait aussi une croix. Personnellement, je «croix double sur un vendredi et samedi à l'heure actuelle, comme je l'ai un peu de vin avec mon repas deux jours, et ont également un (généralement en bonne santé mais parfois méchant!) dessert.

En regardant la grille de mettre cela en perspective: le client ci-dessus a été frappant de 60-70%. Amende pour l'entretien, mais pas pour la perte de graisse! Pour cela vous devez être frapper 90% idéalement. Si vous mangez 4-5 fois par jour, alors vous avez 3-4 repas / collations que vous ne peut pas être «conformes» à votre plan, et encore moins 90%! Donc, vous devriez (tant que vous ne comptez pas un énorme repas comme une «croix» sur la grille et faire 4 fois par semaine!) perdre du gras corporel et d'être sur la bonne voie, sans avoir à être «parfait».

D'autre part, j'ai eu un client qui a perdu £ 7 pure graisse en 3 semaines mais a été totalement vidé, comme elle l'avait «totalement soufflé" son régime alimentaire au cours du week-end. Quand j'ai sondé, il s'est avéré qu'elle avait pas eu une crise de boulimie énorme à tous, mais juste un repas (je réellement le considérer comme un snack, et nulle part où près d'une frénésie!) le samedi qui n'était pas sur son plan. La culpabilité qu'elle se sentait entraîné à sa prise d'un repas semblable deux fois le dimanche, si le temps que je l'ai vue, elle a été terrible sentiment!

Mais si elle venait de mettre une croix sur sa grille le samedi, vu qu'elle avait été parfaite toute la semaine, elle se serait rendu compte qu'elle était en bonne voie! Et aurait probablement pas eu l'expérience répéter le lendemain! Et en fait, elle a encore frappé 90% que ceux sont les 3 seuls les repas et collations hors plan de toute la semaine.

Ce que ce tableau ne fait que vous aider à obtenir un peu de perspective sur les choses. Une mentalité de «tout ou rien» est l'une des plus destructrices quand il s'agit de la nutrition et de la formation. Il nous amène rapidement, des résultats à court terme, mais frappe la partie «rien» sur le côté de la formation et le «tous» les hits de la nutrition et les choses prennent un piqué du nez! Mais aussi, vous ne pouvez pas ignorer le peu que l'on traite tous si facilement se faufiler chaque jour, autour d'un régime par ailleurs en bonne santé.

À Noël, vous pourriez décider d'entretien est votre plan. Dans ce cas, vous pouvez vous permettre une marge de manœuvre peu plus pour un couple de semaines, disons que le respect de 60-70%. Vous pouvez choisir les événements que vous voulez avoir une «folie» sur ce plan et qui pourrait être, et plus de sûreté tous les autres repas sont sur la bonne voie. Je trouve qu'une fois que vous changer votre style de vie à plus des aliments sains, vous serez surpris de voir combien cela devient plus facile - même en vacances quand je pense que je suis «sur plan» vraiment, je reste frappé au moins 60 à 70% que je préfère des aliments plus sains, et n'aiment pas se sentir un manque d'énergie et la faiblesse.

Vous pouvez serrer jusqu'à 95% la semaine où vous n'avez pas beaucoup de suite, et bien sûr de la nouvelle année (je ne peux pas cette année comme une année chargée Jan / Feb qui m'aide à garder le cap durant les fêtes! ) pour accélérer les choses ou simplement équilibrer les choses un peu quand vous avez la chance, mais vous n'avez plus à penser que «je vais commencer le lundi» ou «Je vais être super stricte en Janvier.

Il suffit de penser, vous pouvez réellement profiter de Janvier de cette année! Vous n'aurez pas laisser perdre tout à fait, parce que vous avez se livrait un peu, de sorte que vous n'aurez pas à «payer le prix» de la nouvelle année. Vous pouvez maintenir un sentiment de calme et d'équilibre sur les festivités, sachant que vous êtes encore sur la bonne voie!