Healthy Weight Loss Secrets - Est-Fat Votre "Sanctuary?"

Si vous essayez de travailler sur la perte de poids santé en suivant un régime et l'exercice, mais n'arrive pas à s'en tenir à votre engagement, il est probable qu'il vous manque quelque chose. Dans mon travail avec les clients qui souhaitent obtenir la perte de poids saine, j'ai trouvé que la perte de poids n'est pas 100% positive. Quand une personne a le droit de se prendre du poids, ils ont généralement développé un niveau de confort avec leur état. Dans de nombreux cas, le gras est devenu un sanctuaire pour les personnes et leur a donné un endroit sûr pour se cacher ... donneriez-vous à cela?

Bien sûr que non, et si vous vous sentez que quelque chose ne vous empêche de coller à votre engagement à atteindre une perte de poids santé, c'est probablement qu'il ...

L'obésité: un lieu sûr ou une prison?

Imaginez ceci: comment réagiriez-vous si vous étiez mince demain et chacun a commencé à vous dire combien vous avez regardé? Que faire si vous avez commencé une plus grande attention du sexe opposé? Bien sûr, il se sent bien, mais continue à penser à ce sujet et faire attention à ce genre de pensées cela éveille en vous. Très probablement, il y aura un certain niveau de colère, le ressentiment ou le dégoût que les gens vous donnent tellement attention positive parce que vous êtes mince ... et c'est assez normal.

Nous voulons tous être aimés et acceptés tels que nous sommes, pour qui nous sommes à l'intérieur. Je vais vous dire ce que, quand je suis allé de corps 33% de matières grasses à 10% et perdu 70 kilos, j'ai remarqué plus de femmes en me regardant. Il était gentil, mais c'était aussi un peu offensive. Cela a été, jusqu'à ce que j'ai réalisé ce qui se passait et a travaillé dans la cause de cette attitude défensive. Ceci n'est pas une réaction rare, et j'ai trouvé que cette réaction négative provoque souvent le désir inconscient d'une personne soit à maintenir leur poids sur la ou de le gagner en arrière.

À d'autres moments, gens prennent du poids afin de cacher leur attrait du sexe opposé. J'ai vu cela dans un grand nombre de clients de sexe féminin qui avait été utilisé en raison de leur beauté. L'essentiel est ici que, pour certains, l 'obésité est devenu un lieu sûr pour se cacher, tant qu'ils ne savent même pas qu'ils ont créé une sorte de prison au sein de leur propre corps. La clé pour sortir de cette prison et de devenir mince est de comprendre ce besoin que l'obésité est de remplissage et de trouver une nouvelle façon de traiter avec elle.

Quel est votre poids se cacher? C'est une question difficile à affronter, mais il est libérateur si vous êtes prêt à l'accepter. Une fois que vous reconnaissez la raison pour laquelle vous êtes en surpoids, vous avez le choix de le modifier et d'écraser le désir inconscient qui vous cause de saboter votre succès. Vous pouvez commencer par tenir un journal et vous demander «Quelle est ma cachette de poids." Croyez-moi, votre esprit a la réponse et si vous continuez à creuser pour elle, vous le trouverez.