Perte de poids - Savoir Your Shape est la clé de perte de poids réussie

Avant de commencer à compter les calories ou de commencer tout programme de perte de poids la première étape est de connaître votre forme et quelle forme votre po Savez-vous, par exemple, combien de graisse sur votre corps par rapport au muscle de combien? Savez-vous où sur votre corps de la graisse s'accumule? Est-ce sur le haut du corps, le bas du corps ou autour de votre milieu?

Vous ne pouvez pas commencer un plan personnel pour la perte de poids jusqu'à ce que vous avez ces réponses. De nombreux experts estiment que l'accent est mis sur les livres et moins sur la forme du corps et que l'inverse devrait être le cas.

Si votre indice de masse corporelle (IMC) est supérieur à 25 sont considérées comme votre surpoids et si c'est plus de 30 vous êtes considéré comme obèse. L'IMC est un moyen de quantifier et mesurer le degré auquel une personne est en surpoids. Cet indicateur s'applique de manière générale, toutefois, prises sur une base individuelle il peut être trompeur.

Par exemple, un joueur de football peut être considéré comme un excès de poids sur l'échelle de l'IMC, mais le poids supplémentaire est en fait le muscle pas de la graisse. Une femme mince peut avoir un IMC normal, mais en même temps beaucoup de matière grasse sur son corps.

Généralement, les femmes peuvent avoir trois types de la forme du corps, qui inclut le haut du corps, les graisses bas du corps, et les deux graisse corporelle supérieure et inférieure. Habituellement les hommes ont seulement la masse grasse corporelle supérieure. Le corps stocke la graisse supérieure pendant les périodes de stress et de perte ou gain de poids dans ce domaine peut être rapide.

La graisse du bas du corps chez les femmes est causée par les hormones féminines et les réserves de graisse pour allaiter un nouveau-né. Les femmes à la fois avec la masse grasse corporelle supérieure et inférieure de perdre leur graisse corporelle supérieure en premier. Les femmes avec de la graisse plus haut du corps ont tendance à avoir plus de muscles que les femmes avec de la graisse et le bas du corps aura besoin de plus de protéines dans leur régime alimentaire pour aider à contrôler leur faim.

Il est plus difficile de perdre du gras corporel inférieur à celui du haut du corps gras, toutefois, les avantages médicaux de perdre de la graisse du haut du corps sont plus importants. Si vous perdre du poids autour de votre cou, le visage, la poitrine et la taille vous perdre de la graisse à l'intérieur ainsi. Alors que vous commencez à chercher à mieux vous êtes aussi considérablement améliorer votre santé en même temps.

Enfin, vous devez comprendre qu'il ya la forme que vous pouvez changer et la forme que vous ne pouvez pas changer et il est important de reconnaître la différence si vous pouvez travailler sur la forme que vous pouvez changer et d'accepter celui que vous ne pouvez pas.

Les femmes avec le métabolisme faible et faible en matières grasses du corps ne sera pas en mesure de perdre du poids simplement en coupant les calories. Ces bas du corps les cellules adipeuses sont résistants à la fois l'exercice et l'alimentation. La meilleure méthode d'attaque est un programme personnalisé qui vous donne suffisamment de protéines pour contrôler les fringales et construire ou entretenir la masse musculaire maigre.