Pouvez-vous garder le poids pour de bon? Partie 1

J'espère que vous avez fait de bons progrès dans votre programme de perte de poids et que vous êtes désireux de ne pas perdre de vue la gestion de vos résultats. Un programme de maintien du poids, devrait être la priorité après la 8e semaine sur le plan de la perte de poids. Votre mode de vie est la clé. Ce n'est pas une question «d'aller de votre régime alimentaire," nous allons donc poursuivre notre activité saine et des habitudes alimentaires priorités. ils sont beaucoup de temps et rentables. Suppléments vous permettent d'intervenir dans le processus de manger votre propre et unique des défis physiques.

Rechercher des personnes qui vous inspirent. Je suis inspirée par mes clients qui sont aux prises avec ce que j'avais à lutter contre, et par des gens comme mes clients, qui ont perdu 50 livres ou plus et sont déterminés à le maintenir parce qu'ils ont finalement changé la seule chose qu'ils ont le contrôle sur leur corps. En outre, vous pouvez modifier votre poids, si vous changez d'avis. Comment pouvez-vous concentrer votre esprit vers tes objectifs?

Avoir une image de vous-même à partir de quand vous étiez plus lourd qui est douloureux pour vous de regarder. J'ai réalisé un collage de quelques images qui dérange vraiment. J'ai été plus de 20 kilos de trop. Chaque fois que je suis manque de motivation à exercer ou à manger mieux, je vais sortir la collection. Faire une copie couleur peu de ce collage et de le conserver à proximité des zones que vous fréquentez comme tiroir de votre bureau, le réfrigérateur, sur votre chambre à coucher ou la salle de bains, ou votre pare-soleil. Je fais toujours un point au choix des photos et des images inspirantes.