Comment faire pour perdre du poids sans souffrir de la faim!

Pourquoi êtes-vous en surpoids?

Simplement, vous ne mangez pas les bons aliments ... vous avez vu des gens manger plus que vous, mais ne gagnent pas le droit de poids? Alors, quel est le piège?

Aliments faible teneur en gras, en calories et en glucides ne fonctionnent pas.

Vous ne pouvez pas perdre du poids en utilisant régimes faibles en matières grasses. aliments pauvres en graisses ont été populaires pendant plus de 15 ans, mais encore notre société devient de plus obèses avec le temps. Ce seul fait devrait te dire que manger un menu faible en matières grasses purement n'est pas la solution à perdre du poids.

La nourriture est plus puissant que n'importe quelle prescription de pilules de perte de poids, parce que la nourriture que vous mangez peut soit vous faire mince ou obèse. Vous ne grossissent pas en raison d'un manque d'exercice, c'est un mythe. Vous obtenez matières grasses, car vous ne mangez pas les bons aliments à des intervalles droit chaque jour.

Votre porte le métabolisme des calories d'une manière très spéciale:

Si vous commencez à manger 2500 calories par jour alors votre métabolisme va se régler pour que votre corps commence à brûler 2500 calories par jour.

Si vous essayez de vous priver de tout d'un coup de manger 1000 calories par jour alors votre métabolisme va encore s'ajuster afin que votre organisme commence à brûler seulement 1.000 calories par journée. C'est pourquoi vous avez échoué dans votre tentative régime passé, c'est pourquoi vous avez toujours l'impression d'échouer lorsque vous essayez de vous affamer.

Saviez-vous que votre cerveau contrôle la libération des hormones Fat Burning après chaque repas? C'est vrai. "

Chaque fois que vous mangez quelque chose, il ya 2 types d'hormones libérées dans la circulation sanguine et contrôlée conjointement la combustion des graisses de stockage et de la graisse.

Nous savons aussi que ces 2 hormones ne sont contrôlés par la nourriture que vous mangez? C'est vrai. "

Ainsi, manger moins n'est pas la solution.

La clé est de contrôler ces hormones et d'utiliser les techniques de transfert de calories.