Types de chirurgies de perte de poids

On pense que bien manger combinés avec l'exercice régulier contribue à perdre du poids efficacement. Cependant, à plusieurs reprises des gens échouent dans leurs efforts constants pour perdre du poids, même après des années de régime suivant différents et d'exercices. Dans ce cas, ils s'appuient sur la perte de poids ou de la chirurgie bariatrique pour devenir mince et de l'assiette. Toutefois, avant de choisir cette option, il faut être également conscient des risques encourus avec les opérations chirurgicales par exemple. Pour obtenir une image plus claire, laissez-nous trouver les différents types de chirurgies de perte de poids:

Chirurgie de pontage gastrique

Dans cette chirurgie, le patient apport de nourriture est réduit par la création d'une petite poche dans leur estomac. La chirurgie permet de réduire jusqu'à 75% de l'excès de poids. Cette chirurgie de perte de poids comprend la formation de poche gastrique. Cette petite pochette est créé en effectuant un pontage s de l'intestin de la personne obèse. Il en résulte finalement dans l'appétit diminue et aide à perdre du poids rapidement.

Chirurgie Lap band

Similaires à la chirurgie de pontage gastrique, la chirurgie consiste à placer une ceinture comme bande autour de votre estomac qui crée une poche dans l'estomac afin de limiter votre consommation d'aliments. La bande de chirurgie abdominale peut vous offrir une diminution nette de 65% de matière grasse de votre corps.

La liposuccion

Ce procédé convient pour les personnes ayant un excès de poids dans des domaines comme, ventre, fesses et les cuisses. Ce processus est lancé avec une anesthésie générale pour les patients.

Roux-en-Y bypass gastrique

La chirurgie implique l'utilisation d'agrafes chirurgicales à diviser l'estomac en deux poches inégales. Dans cette chirurgie, la plus petite des deux poches est joint à la partie moyenne de l'intestin et la nourriture est passée directement dans les intestins. Ce système permet seulement une petite quantité de nourriture absorbée. Cependant, la chirurgie peut entraîner le "dumping syndrome" chez les patients