5 plus grands mamans erreurs à propos de leur formation

Je crois que toutes les mamans ont une capacité naturelle à se mettre en forme, d'atteindre leur poids idéal et la forme du corps attrayant. Dans cet article je voudrais partager avec vous Biggest 5 Formation erreurs plupart des mères si souvent faire. Eviter ces erreurs vous permettra d'économiser beaucoup de temps, d'efforts et d'énergie et, surtout, vous permet d'obtenir les résultats que vous méritez.

Ne l'un des énoncés suivants décrivent votre situation actuelle?

Je continue à faire beaucoup de cardio-training, mais ne reçoivent pas le tonus musculaire que je veux. Parfois, je ne me sens pas assez d'énergie pour me pousser et je suis un peu inquiet si la formation de faible intensité va me faire des résultats. Mon ventre n'est pas se flatter tout même après avoir fait beaucoup d'abdos. Bien que je me sens plus forte de travail sur des machines de sport, faire les tâches quotidiennes ne semblent pas être beaucoup plus facile. Je ne progresse pas avec ma formation, mais ne sais pas comment changer ma routine pour le faire fonctionner pour moi. Cela vous semble familier? De lire et savoir quelles sont les 5 plus grands mythes de formation et comment pouvez-vous facilement les éviter!

1. Cardio brûle plus gros que le poids de formation

Combien de temps avez-vous essayé de perdre du poids en courant sur un tapis roulant ou pédaler sur un vélo stationnaire? Et avez-vous obtenu les résultats que vous vouliez? La croyance que de cardio-training vous aidera à tonifier est très commun. Cependant, l'expérience de nombreux clients de la mine, c'est qu'ils ont perdu beaucoup de poids de plus en tonifiée tellement plus rapide par la suite d'un entraînement aux poids vraiment base de routine que ceux qui font de cardio-training. Certaines d'entre elles pourraient aussi provenir du fait que votre métabolisme est encore de brûler des calories, même après que vous avez terminé votre séance de musculation. Utilisation de poids vous aidera également à augmenter la masse musculaire maigre et vous donner la définition et le ton que vous voulez. Beaucoup de mamans éviter ce type de formation, principalement parce qu'ils l'associent à devenir trop forte et musclée. Cela peut être une raison pour laquelle ils ne pourront jamais atteindre leur corps idéal. Construction d'un petit circuit d'exercices spécifiques en utilisant les pondérations part dans votre programme actuel vous permet d'obtenir des résultats étonnants que vous voulez.

2. No Pain No Gain Mythe

Oui, il n'est pas toujours plus sur est toujours préférable. Je vois cette erreur se produit très souvent. Il pourrait y avoir beaucoup d'autres choses dans votre vie qui exigent votre énergie et de nombreuses fois que vous seriez même pas compte à quel point de cette énergie que vous avez déjà utilisé. S'il est important de s'attaquer si vous voulez obtenir des résultats, il contribue également à connaître vos limites, car cela peut vous empêcher d'exercer plus et soulignant votre système. Écoutez votre corps et si elle vous dit de prendre, il est facile que d'aller avec elle. Obtenez votre formateur de planifier un plan plus courte séance d'entraînement que vous pouvez utiliser les semaines qui sont plus trépidante ou fatigantes. Si vous avez vraiment envie de votre énergie est trop faible une promenade dans un agréable compagnie de votre ami ou un partenaire va faire.

3. Des centaines Faire de Sit Up ferai mon ventre plat

Dans l'un des livres de formation que j'ai lu il ya quelque temps je suis tombé sur une photo d'un homme âge de pierre située sur une plage de compter ses abdos et de dire à un crocodile: «Permettez-moi de faire 10 de plus en plus je vais commencer avec ma chasse! " Je pensais que c'était assez drôle. Sit ups ne sont pas nécessairement la meilleure stratégie pour parvenir à un ventre plat principalement parce que nous n'utilisons pas nos muscles du ventre de cette façon dans la vie quotidienne. Cela ne veut pas dire que des redressements assis sont redondants mais il ya beaucoup d'autres exercices qui permettront d'atteindre le ventre plat beaucoup plus efficace.

Dites-moi ce ...

Avez faire beaucoup d'abdos ce qu'il vous faut un ventre plat? Ne vous sentez que votre taille est plus mince et obtenir plus tonique après avoir fait quantité innombrable d'exercices abdominaux? Si votre réponse est non et vous êtes frustré de plus ne pas atteindre vos résultats, pourquoi ne pas essayer la solution suivante? Faire des tâches simples telles que l'atteinte de vos mains derrière votre tête ou de torsion de gauche à droite peut être facilement transformé en un exercice efficace et la quantité de variations que vous pourriez faire sont infinies. Premièrement, il ressemble beaucoup plus à quelque chose de mamans feraient dans leur vie quotidienne et d'autre part ce type de formation vous permettra de construire la taille tonique et forte prête à vous soutenir lorsque vous devez aller chercher votre enfant ou de faire quelque chose dans le jardin.

4. Utilisation de Machines Gym est plus sûr pour moi

Musculation ces jours-ci ont toutes sortes de machines fixes d'entraînement en résistance avec des images d'un muscle, vous travaillerez. Ils sont également très facile et confortable à utiliser, vous pouvez même lire un livre tout en les utilisant. Hold on, qu'il ne faut pas le droit.

Pourquoi pas ?

Être capable de lire tout en exerçant montre que les exercices peuvent ne pas être assez difficile. Que diriez-vous de lire un livre, accroupis sur une jambe? Bit est plus difficile ce pas? La principale différence est que la machine donne votre soutien complet du corps et vous n'avez pas besoin d'utiliser votre solde autant que lorsque vous êtes accroupi. Un bon exemple d'une situation dans la vie quotidienne quand vous avez besoin de votre équilibre en position accroupie serait entrer dans votre voiture. Mais parce que la plupart de la formation a été effectuée sur une machine de cette tâche ne se sentent pas plus facile.

Donc, ce qui serait une bonne solution?

Il ya beaucoup d'autres alternatives gymnases modernes de nos jours peut offrir. machines câble ou poids libres serait juste un exemple. Aussi l'aide de votre propre poids corporel et l'expérimentation avec des variations de squats, fentes, push-ups ou pull ups est une excellente idée et beaucoup de plaisir. Ce sont les exercices qui vous permet d'obtenir mince, en forme, tonique et prêt pour la vraie vie!

5. Il est inutile de changer ma routine d'entraînement que je sais nombreuses mamans qui ont suivi la même formation de routine pour un long moment et se sentir comme ils sont dans l'impasse. Raison pour laquelle ils pourraient être la résistance au changement est toujours différent.

J'ai également entendu dire: «C'est trop compliqué de changer ma formation et quel est le point de toute façon?" ou "Qu'est-ce que je dois changer mon programme et il me procurer les résultats que je veux?" Si ces choses vous semble familier que cette dernière erreur pourrait être intéressant de regarder. Comment cela aurait-il se sentir à savoir que le changement du nombre de répétitions d'habitude 15 au 20 à 10-8 peuvent vous aider look plus tonique ou à faire 4 ou 5 de vos exercices préférés dos à dos, sans interruption entre pouvez vous aidera à brûler plus de calories ? Ces changements sont de simples qui feront toute la différence pour votre travail actuel sur et vous obtenez d'excellents résultats!

Je suis convaincu que si vous suivez le plan de formation à droite, des repas réguliers et d'éviter les 5 plus grands formation erreurs vous obtiendrez la forme du corps que vous voulez et commencez à vous sentir bien dans sa peau, sachant que votre travail acharné porte ses fruits. Si vous êtes vraiment sérieux au sujet de vos objectifs d'entraînement et déterminés à faire ce qu'il faut que vous méritez de réussir. Mon entreprise est dédiée à aider les mamans qui ont eu du mal à perdre du poids et tonifier et que vous voulez être en forme pour la vie quotidienne. Il est très réaliste pour obtenir la forme du corps que vous avez toujours voulu et ce qu'il faut de votre côté, c'est la volonté de tenter une nouvelles approches de formation et l'introduction de certains changements de régime alimentaire et mode de vie dans votre routine quotidienne. Je suis là pour vous aider comme je l'ai aidé d'autres de mes clients à atteindre le niveau de remise en forme qu'ils désirent. Donc, si vous voulez vraiment prendre votre formation une étape plus loin et pensez que vous avez ce qu'il faut pour réussir pourquoi savoir plus en lisant mon rapport mensuel régulier rempli de conseils de fitness et de mode de vie pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos entraînements. Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez mon site web.